Nos infinis chaos (Infinite Love, Tome 1) – Alfreda Enwy

Nos infinis chaos: Infinite Love, T1Acheter ce livre via Amazon
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »
Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

L’avis d’Angèle:
Une merveilleuse découverte, Alfreda Enwy n’a rien à envier à ses aînés. Je suis surprise par la qualité de ce premier tome.

Dylan a vécu le pire, mais aujourd’hui, elle est bien décidée à avancer et avoir des projets. Seulement ses démons sont encore tapis dans l’ombre et viennent hanter ses nuits. Elle les exhorte dans les sports de combat ; frapper dans un sac lui permet de canaliser cette rage qui l’habite depuis. Sa route croise celle de deux hommes qui vont changer à jamais sa vie. D’abord, il y a Nate, son coach sportif qui lui fait ressentir ce qu’elle pensait lui être refusée depuis le drame. Face à lui, elle a du mal à ne pas franchir la frontière. Et puis, il y a Kyle, ce petit bonhomme qui la fait fondre. Elle est bouleversée par les sentiments qu’elle éprouve pour ce garçon. Mise K.O par ce tourbillon d’amour, c’est risqué et trop dangereux pour elle, car son passé la retient prisonnière. Ce combat est le plus dur à gagner pour Dylan. Est-elle prête à en sortir vainqueur ?

Dylan est un personnage extraordinaire. Elle a une force incroyable et il est difficile de ne pas s’attacher à cette jeune femme. Elle nous émeut par ce qu’elle a subi, par sa volonté d’avancer malgré la terreur qu’elle éprouve à le faire. Elle nous attendrit aussi lorsqu’elle se trouve à côté de Kyle, en même temps il est tellement chou ! Elle nous fait espérer quand elle se niche dans les bras de Nate, cet homme sexy qui veut d’elle. Son cœur déborde d’amour pour la première fois et elle a trouvé les personnes parfaites pour le partager. Comment ne pas fondre devant les hommes Mine ? Lui & Mini-lui, leur mot et leur geste gonflent notre cœur de bonheur. Avec cette histoire, on vit de multiples émotions et pour moi le pari est réussi !

Alfreda Enwy maîtrise son histoire du début à la fin et offre une touchante histoire pleine d’espoir et d’amour quand on croit tout perdu. Ces mots sont passionnés, attentionnés et captivants. Elle tient le lecteur par la main avec force, intensité et l’emmène là où elle veut. Elle m’a emportée très loin et c’est ce que je recherche quand je tourne les pages d’un livre. C’est remarquable et tellement excitant de découvrir une nouvelle auteure qui a, en plus, du talent. Je lirai sans aucun doute ces autres romans et j’espère que l’histoire de Marlow & Asher arrivera très vite.

Nos infinis chaos est une histoire où on rit, on sourit beaucoup, mais aussi la larme à l’œil. C’est un chaos intense pour la lectrice que je suis. Tous les ingrédients sont présents pour en faire un must dans le monde du New Adult. Une auteure à suivre. Foncez !

Éd. Milady (Collection Emma), janvier 2017.

Lien vers le #2 : Nos infinies insolences
Lien vers le #3 : Nos infinis silences

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s