Indécence 2016 – Collectif

Indécence: 2016 - Collectif auteursAcheter ce livre via Amazon
Il est un endroit où tout est possible, où tout est dépassement, où tout est don de soi. Un endroit intime où l’indécence n’est que plaisir. Se donner pour exister, se laisser emmener sur les chemins escarpés de la domination où seul le Maître détient les clés de notre libération.
Et si le seul moyen de se sentir en vie, était dans l’offrande de son corps ?!
Seriez-vous prêt à vous abandonner ?

L’avis de Leelane:
Un petit livre sympathique composé de huit superbes histoires courtes, mais intenses qui mettent en scène des jeux de Domination/soumission, tantôt œuvrés par la main d’un Maître, tantôt par la main d’une Domina. Chacune d’elles est riche, variée et inspiré. C’est un brin hot et très sexy.
Les auteurs ont chacun leur univers et dévoilent leur talent avec des mots puissants qui incitent à parcourir leurs autres œuvres. L’intensité monte au fur et à mesure ; la position des textes a été savamment orchestrée. Et le dernier, une relation M/M, en est l’apothéose. Sensations fortes garanties !

Amateur du genre, ce recueil est un incontournable qu’il faut avoir pour se réchauffer en ces périodes glaciales.

Domi-Née de Jean Baptiste Messier
Pour ce premier texte, on assiste à une cérémonie d’initiation d’une soumise face à son éventuel nouveau Maître. Toutes les réactions de la jeune femme sont minutieusement étudiées. Elle est testée, mise en situation d’obéissance. Face à son bon comportement, elle en ressort forte et riche de son expérience, mais surtout elle réussit à plaire à son nouveau Maître.

Lophiiforme de Maryssa Rachel
Dans ce deuxième texte, la narratrice est une Dominatrice qui va rencontrer son nouveau partenaire de jeu. Ce dernier, un peu timide et désorienté à la suite d’une rupture, va vivre aux côtés de sa Dominatrice d’un soir une folle soirée remplie d’ordres, de contraintes et de délivrances.

Révélation d’un Dominant de Paul Fontaine
Dans ce troisième texte, on assiste à la naissance d’un Dominant. À la suite d’une discussion assez torride avec une de ses patientes, l’apprenti Dominant se retrouve avec des idées et envies plein la tête. Guidé par les propos de la demoiselle qui se languit de devenir sa soumise, son « état » d’homme accepte de tenter l’expérience et prend la responsabilité de devenir Maître. Le Maître de cette soumise qui s’est offerte à lui.

Journal d’A d’Eva Adams
Un quatrième texte des plus percutant. Une jeune femme paumée qui va être recueillie par un homme. Dès lors, cet homme deviendra le centre de son monde. Ce sera sa renaissance et elle s’épanouira dans sa nouvelle condition.

Philae d’Ambre Delatourne
Cinquième texte et l’ambiance s’échauffe. Jade, femme de pouvoir à la routine bien huilée, commence à se lasser de sa vie. Elle tente un petit quelque chose qui la mène sur des chemins qui se révèlent à elle. Aussi puissant qu’un raz-de-marée, la rencontre avec cet homme charismatique lui susurre tout ce dont elle rêve.

Triolisme émotion de Clarisse Calliopé
Ce sixième texte est un mélange de volupté et de sensualité. La rencontre d’une jeune femme et d’un couple qui mène à des nuits de passion charnelle d’une grande intensité.

Envie incontrôlable de Léon de Griffes
Ce septième texte est une petite coquinerie qui se joue entre deux amies. L’une d’elles est délaissée par son mari. Ni une, ni deux, son amie vole à son secours en lui proposant un stratagème ingénieux et terriblement coquin… pour le plus grand plaisir de la dame.

On refait le match de Marlène Jones
Ce huitième texte clôt ce recueil en apothéose. Une relation M/M Dominant/soumis qui va propulser ce dernier sur les chemins d’un plaisir extrême. Avide de plaire à son Maître et d’avoir une relation stable et équilibrée, le soumis se laisse guider par son Dominant. Ce dernier récompense d’une manière particulière son soumis qui le mettra en émoi et ravira son Maître. Obéissance et épanouissement !

Evidence Editions, décembre 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s