For chance (The fighter, Tome 2) – Vi Keeland

The fighter for chance - Vi Keeland Acheter ce livre via Amazon
Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d’un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d’une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d’obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l’interview d’un certain Vince Stone… Entre les anciens amants, l’attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

L’avis de June:
Vinny et Liv… Liv et Vinny… Il fut un temps où elle croyait cela possible, mais Vinny a mis les voiles, la laissant le cœur en miettes. Quelle n’est pas sa surprise lorsque l’homme qu’elle doit interviewer pour le journal où elle travaille n’est autre que Lui, son premier amour ! Toutes ces années ont eu le bénéfice de le rendre encore plus attirant, musclé avec des tatouages et une carrure de boxeur à se damner. Et toujours ses fossettes qui la font craquer. Elle retombe vite sous son charme, mais elle ne doit pas perdre de vue la mission qui lui a été confiée. Ce reportage est le tremplin avant d’obtenir le poste qu’elle convoite depuis tant d’années et pour lequel elle a travaillé si dur. Mais lorsque son patron lui demande d’utiliser Vinny, rien ne va plus, la voilà prise entre deux feux et la belle risque bien de tout perdre.

L’enfance de Vinny était loin d’être rose, un père décédé, une mère droguée, la faim au ventre… on a déjà vu plus sympa pour démarrer dans la vie ! Alors lorsqu’il s’est fait remarquer en traînant du côté du gymnase, c’est comme si une issue s’offrait à lui : la chance de vivre autre chose. Il vit des hauts et des bas, sa rencontre et les heures passées avec Liv font partie des bons moments, a contrario tomber dans la drogue au risque de perdre sa place au gymnase fait partie des très mauvais. Nico, son entraîneur, lui a donné une seconde chance et il compte bien lui faire honneur. Liv fera-t-elle partie de cette seconde chance ?

Liv et Vinny sont plus que ravis de rallumer la flamme, mais il se pourrait qu’ils se brûlent les ailes. La vie ne va pas leur faire de cadeaux et leur entourage non plus. Ce sont leurs propres choix qui feront toute la différence, mais tout a un prix…

L’auteur a une fois de plus réussi à titiller notre côté fleur bleu, réveiller les papillons qui sommeillaient en nous et nous charmer avec ces deux tourtereaux. Je pense que la dose de testostérone qu’elle injecte dans chacun de ses livres n’y est pas étrangère, c’est à se demander où elle trouve ces spécimens, elle pourrait partager ses bonnes adresses avec nous ! Blague à part, ces Fighters ont ce petit truc en plus qui m’a fait craquer et la plume de Vi Keeland est superbe. Elle nous plonge dans son univers et il est vraiment difficile d’en sortir. Elle a un don pour rendre ses livres addictifs. Et loin de moi l’idée de me plaindre !

Éd. City (Eden Collection), janvier 2017.

Lien vers le #1 : For love

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s