Bastard (Bastard, Tome 1) – J.L. Perry

Bastard - J.L. Perry Acheter ce livre via Amazon
Carter et Indiana se détestent. Depuis qu’il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu’il y a quelque chose d’autre. Sous l’agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l’affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l’idée même d’une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu’un d’autre que l’odieux voisin. Quelqu’un qui l’attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n’est effectivement qu’un « bâtard »…

L’avis d’Angèle:
Carter Reynolds, un nom de plus à ajouter à ma liste de Bad boys préférés.

Rejeté dès son plus jeune âge par son père et sa famille, Carter n’a qu’une image en tête : il est un bâtard et personne ne l’aimera. Seule sa mère ne l’a jamais abandonné et a tout sacrifié pour lui. Aujourd’hui, alors qu’il emménage chez son beau-père qui le déteste, il croise le regard de sa nouvelle voisine Indiana. Entre ces deux-là, les piques et les réflexions fusent, il faut dire que la demoiselle a du caractère et il en faut pour faire face aux réflexions et agissements de Carter. Cette non-amitié devient très vite une attraction bien trop forte pour ce duo.
Avec Carter, la seule défense est l’attaque. Il est tellement persuadé de ne pas mériter d’être aimé qu’il fuit ses sentiments en se cachant derrière l’agressivité et la vulgarité. Mais Indiana n’a pas dit son dernier mot ! Elle sait que derrière cette façade sexy, se niche un jeune homme sensible de valeur. Carter est-il prêt à tomber les barrières et accepter enfin d’être heureux ? Sont-ils parés pour vivre cet amour fusionnel au risque de se brûler les ailes ?

Une histoire à deux voix et en deux parties, adolescence puis adulte, qui permet de suivre l’évolution des deux héros et leur vie amoureuse. Carter et Indiana nous captent rapidement. C’est intéressant de découvrir le ressenti de chacun et surtout de celui du gars, avouons-le. J’adore la façon dont l’auteure a écrit cette histoire, c’est intelligent et addictif. La coupure de cinq ans apporte énormément et change la donne. Cela permet à la romance de prendre un nouveau virage et un nouveau souffle. Il faut dire aussi que les héros sont extrêmement réussis.

Ah, ce que j’aime les Bad Boys, ces rebelles qui refusent qu’on les aime, mais qui changent du tout au tout dans les bras d’une femme ! Carter est celui qui évolue le plus, il se débat avec cette impuissance qui l’envahit à chaque instant, on est admiratif lorsqu’il flanche devant Indiana. Il devient un homme passionné, prêt à tout quand son cœur accepte enfin de s’ouvrir au bonheur et surtout à l’amour. Le jeune homme arrogant devient le pilier d’une histoire d’amour difficile et semé d’embûches. Il est incroyable, attachant et énerve aussi, mais ça ne serait pas un mauvais garçon s’il était parfait, non ? Quant à Indiana, c’est une battante qui voit en Carter le roc qu’elle a toujours voulu. Tous deux grandissent et la force de leurs sentiments est le ciment qui leur permettra d’affronter toutes ces épreuves. Les personnages secondaires ont leur importance et sont réussis eux aussi.

Une histoire forte en émotions avec de très beaux moments romantiques, passionnés, drôles et piquants… Carter sait donner chaud ! C’est sensuel, hot, torride à souhait. Et nous aussi on aimerait passer par cette fameuse fenêtre.

C’est le premier livre que je lis de cette auteure et je ne suis aucunement déçue et incroyablement surprise. Cette romance répond à tout ce que j’aime dans un New Adult, une écriture captivante et profonde. Il ne m’en fallait pas plus pour être conquise. Une alchimie parfaite avec un bad boy imparfait qui a su faire fondre mon cœur de lectrice. Carter va aussi vous faire craquer, j’en suis sûre.

J’espère que nous découvrirons en France l’histoire de Jax et Candice.

Éd. City (Eden Collection), janvier 2017.

Publicités

Une réflexion sur “Bastard (Bastard, Tome 1) – J.L. Perry

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s