Sécurité rapprochée (Alpha Ops, Tome 3) – Emmy Curtis

Sécurité rapprochée (Alpha Ops, Tome 3) – Emmy Curtis Acheter ce via Amazon
L’amour est peut-être le plus grand de tous les dangers…
Il y a un an, David Church, alors militaire, a embrassé une femme aussi belle qu’intelligente sur la piste d’un aéroport irakien. Depuis, il n’a cessé de penser à elle. Désormais garde du corps, David la recroise à l’occasion d’une conférence internationale à Athènes et jure de la protéger. La jeune femme est plus sexy que jamais et rallume en lui une passion dévorante et irrésistible. Mais lorsque les balles commencent à voler, c’est sa vie, autant que son coeur, qui se retrouve en première ligne.

L’avis de June:
Molly se retrouve embarquée dans une mission digne d’un film d’espionnage. Elle, une archéologue, doit jouer les agents pour le département d’État et remettre un message au ministre des Antiquités. Tout se serait peut-être bien passé si ce ministre n’était pas russe et si elle n’était pas tombée dans une embuscade. Elle se retrouve très vite sous le feu des balles et devient la personne la plus recherchée d’Athènes !

David est en mission de protection pour la boîte de sécurité dans laquelle il travaille. Quelle n’est pas sa surprise de voir apparaître Molly, celle qu’il a tenu dans ses bras un an auparavant et qu’il n’a jamais pu oublier. Mais dont il ne sait jamais senti digne pour la retrouver. Lorsque les premiers coups de feu fusent, c’est vers elle qu’il se précipite. Dorénavant, sa mission numéro un est de la protéger, même si pour cela il va devoir passer outre les ordres qu’il a reçus.

Nous voilà entraînés dans les rues d’Athènes en compagnie des deux tourtereaux qui vont avoir vite fait de se retrouver dans les bras l’un de l’autre. Leur attirance passe très vite en premier plan et l’histoire en fond, pour autant il va bien falloir la mener cette enquête et découvrir qui se cache derrière tout ça. C’est donc un jeu du chat et de la souris qu’ils vont jouer face aux Russes prêts à tout pour mettre la main sur Molly ou plutôt sur ce qu’elle est supposée avoir.

Action et rebondissements sont au rendez-vous même si l’histoire est nettement plus axée sur la relation des héros, parfois même un peu trop. Je me suis quand même demandé comment on pouvait prendre le temps de faire des galipettes dans un moment pareil ! L’histoire est bien menée, même si j’ai une préférence pour les tomes précédents. Je continuerais de suivre cette série. J’adore le Romantic suspens !

Éd. Milady (Collection Suspense), janvier 2017.

Lien vers le #1 : Sous l’uniforme
Lien vers le #2 : Fouille au corps
Lien vers le #4 : Mission sous couverture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s