Don’t go (Reese & Mase, Tome 1) – Abbi Glines

Don't go (Reese & Mase, Tome 1) – Abbi Glines Acheter ce livre via Amazon
Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…
Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?

L’avis de June:
Rosemary Beach est la ville où l’eau pourrait bien rendre les gens amoureux, dixit le beau Mase, un cow-boy venu tout droit du Texas et grand frère de Harlow. Lui qui n’envisageait pas de trouver un jour la femme de sa vie change radicalement d’avis en côtoyant Reese.

Reese est une jeune femme magnifique tout en courbes… de quoi attiser le désir masculin. Elle les évite comme la peste, car elle n’a pas eu la vie facile et a connu le pire. Elle ne s’en est toujours pas complètement remise d’ailleurs. En emménageant dans la bourgade, elle espérait trouver un semblant d’équilibre à défaut de confiance en soi. Et il se pourrait bien qu’elle y trouve toute autre chose. L’attitude de Mase met Reese en confiance, elle se rend compte qu’il ne lui fera jamais de mal et qu’il respectera ses attentes, ses besoins et ses réticences. Avec lui, elle se découvre une hardiesse jusqu’à présent inconnue. Mais la distance entre eux et certains événements sèment, malgré tout, le doute chez la jeune femme fragile psychologiquement. Et cette fois, elle va devoir se battre si elle ne veut pas tout perdre.

Quel plaisir de retrouver la fine équipe de Rosemary Beach ! Nous avions fait la connaissance de Mase précédemment et le retrouver n’est que du bonheur. Galant, plaisant, attentionné, il est difficile de ne pas tomber sous le charme. Quant à Reese, elle est abîmée, mais c’est une battante. Il fallait juste qu’elle rencontre les bonnes personnes.

Il est toujours difficile de donner un avis sur un livre sans trop en dévoiler. La plume d’Abbi Glines a encore une fois réussi à me séduire et c’est avec avidité que j’ai lu ce nouvel opus. Autant vous le dire tout de suite, ce premier opus se termine sur un cliffhanger assez étonnant, je ne m’attendais pas à ça. Je remercie la Maison d’édition de ne pas avoir attendu des mois avant de proposer la suite, car ça aurait été une véritable torture…

Éd. JC Lattès (Collection Emoi), janvier 2017.
coup de coeur

 

 

Lien vers le #2 : Come Back

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s