Come Back (Reese & Mase, Tome 2) – Abbi Glines

Come Back (Reese & Mase, Tome 1) – Abbi Glines Acheter ce livre via Amazon
Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.
Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.
Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?

L’avis de June:
Après un premier tome riche en émotions, nous retrouvons Reese et Mace au Texas, mais décidément la vie n’est pas un long fleuve tranquille. À son arrivée pour emménager avec Mase, la jeune femme est confrontée à l’hostilité d’Aida, la cousine de Mase, qui s’évertue à vouloir les séparer. Et pour couronner le tout, Reese fait la connaissance de Captain qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui ne manque pas de lui dire ce qu’il pense de son amoureux.

Aida et Captain réussissent à embrouiller la tête des deux tourtereaux, comme s’ils n’avaient pas déjà fort à faire avec le passé de Reese et la récente irruption de son père biologique dans sa vie. La jeune femme se reconstruit, continue à s’adapter à sa nouvelle vie. Leur amour sera-t-il assez fort pour traverser cette épreuve ? Construire un avenir durable ensemble ?

Si le premier tome était axé sur leur rencontre, la découverte et la naissance de leur amour. Celui-ci est, avec l’arrivée d’Aida et Captain, un sacré chambardement dans leur existence loin de ce que Reese et Mase avaient escompté en décidant de vivre ensemble. Nous sommes entraînés de rebondissements en révélations, nous sommes spectateurs de leurs vies un peu comme quand vous regardez un film et que vous vous dites « attention derrière toi ! » sachant pertinemment qu’il ne vous entend pas.

Je me suis laissée entraîner dans cet récit et je l’ai vécue à fond. C’est ce que me procure la plume d’Abbi Glines, elle sait me faire vivre mille et une émotions. Cette histoire est un véritable coup de cœur. D’ailleurs, toute la série Rosemary Beach est un coup de cœur pour moi. Même si le schéma ne varie pas beaucoup, à chaque couple, il y a un travail de la part de l’auteure pour nous apporter de la nouveauté, un maelström d’émotions et nous satisfaire. C’est un réel plaisir de lire ses histoires, je vous invite à les découvrir, si ce n’est pas déjà fait !

Éd. JC Lattès (Collection Emoi), janvier 2017.
coup de coeur

 

 

Lien vers le #1 : Don’t go

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s