Le dévastateur (Les Warriors, Tome 3) – Pierrette Lavallée

les warriors tome 3 Acheter ce livre via Amazon
Dev’ est le dévastateur et un guerrier impitoyable, froid, insensible qui n’éprouve absolument rien et qui recherche inlassablement la mort afin de rejoindre dans cette dernière la seule femme qu’il ait jamais aimée. Mais lorsque Patron décide de se servir de Chloé qui a des ennuis, son cœur s’ouvre à nouveau à l’amour même s’il estime qu’il trahit Sharon.
Mais c’est sans compter sur le machiavélisme du Patron qui a juré de l’éliminer et qui est prêt à tout pour y arriver, même à faire revivre les fantômes du passé…

L’avis de Leelane:
Le dévastateur à un passé lourd vis-à-vis du Patron et ce dernier est décidé à le briser en employant des méthodes abjectes. Il fomente un mauvais coup pour éloigner Slaughter, un personnage que nous avions rencontré dans le deuxième opus, de son chemin et profiter ainsi de la situation pour souiller le Dévastateur. Non seulement, il le tourmente avec son passé douloureux qui pèse sur ses épaules mais s’en prend à sa sœur, Chloé. Cette dernière s’est mise dans de beaux draps et doit coûte que coûte se racheter. Pour cela, elle est à la merci du Patron qui voit en elle le moyen de mettre en œuvre un plan machiavélique pour en finir avec le Dévastateur et punir les guerriers qui sont partis du complexe. Mais, c’est sans compter sur la perspicacité de Slaughter et le soutien sans faille que les guerriers se portent. Le Patron déchante et voit ses plans réduits à néant.

Un troisième happy end pour ces guerriers si forts et durs au cœur tendre. L’univers est toujours aussi addictif et la plume de l’auteure nous transporte littéralement aux côtés de ces guerriers. J’ose espérer une fin heureuse et la liberté pour chacun d’entre eux. Et j’espère aussi découvrir l’identité du traître dans le prochain tome. Il y a de plus en plus de failles dans les plans du Patron qui est acculé de toutes parts. J’aime à penser que Pierrette Lavallée lui réserve une fin malheureuse !

On revoit les personnages avec plaisir, et surtout Chloé qui grandit et mûrit, enfin ! Plus besoin de machine à claques, elle s’est rangée. J’ai hâte de voir la tournure que l’auteure va prendre pour ses personnages et son monde. Un tome puissant avec des émotions poignantes. Les deux personnages principaux livrent un grand combat intérieur. Ces guerriers offrent des romans subliment et de très belles romances.

Éd. Sharon Kena, février 2017.

Lien vers le #1 : Le destructeur
Lien vers le #2 : Le massacreur
Lien vers le #4 : Le guérisseur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s