Criminals Dark (Criminals, Tome 2) – Amheliie

Criminals Dark (Criminal Red, Tome 2) – Amheliie Pour acheter ce titre via Amazon
Deux ans se sont écoulés depuis que les Agents du FBI Red Calvagh et Tempérance Silver ont traqué l’Arithmancien. Après une enquête difficile et une découverte l’un de l’autre compliquée, leur partenariat a vite évolué sur une relation amoureuse et passionnée. Les deux agents ont été transférés au bureau fédéral de Washington, où ils travaillent désormais dans l’antiterrorisme. Partenaires le jour, amants la nuit, ils s’engueulent toujours autant et se réconcilient sur l’oreiller tout en vivant leur relation dans le secret pour ne pas être séparés en tant que coéquipiers. Rien ne semble venir entacher leur bonheur, jusqu’au jour où le passé de Red et de plusieurs agents du département va refaire surface, accompagné d’une affaire qu’ils auraient tous aimé oublier. Alors qu’ils vont devoir jongler avec un problème personnel de taille, Red et Tempe devront déjouer les plans terrifiants d’un ennemi, qui en cas de réussite risquerait de faire plonger tout un pays dans le chaos le plus total.

L’avis de Leelane :
Deux ans se sont écoulés depuis le premier tome, ou Red et Tempe sont tombés sous le charme l’un et l’autre en ayant eu sacrément chaud aux fesses dans une histoire aux multiples rebondissements. Les voilà de retour à Washington, toujours coéquipier et amant en secret.

Une sombre histoire se profile qui remonte de douloureux souvenirs pour Red. En parallèle, dans leur vie personnelle, un événement les bouscule et crée quelques tensions. Devant à tout prix résoudre l’affaire afin d’éviter un cataclysme à l’échelle du pays, les deux agents payent de leurs personnes pour arrêter le salopard qui se cache derrière ces morts. Une enquête riche en rebondissements qui les amènent jusqu’au bureau ovale du Président américain.

Un superbe deuxième tome ! Il y a tout ce qu’il faut, la trame est bonne et fonctionne à merveille, la plume agréable et de jolies retrouvailles avec ces personnages aussi attachants qu’énervants. Un duo toujours aussi efficace et une deuxième affaire à la hauteur de la première. Le récit n’a pas perdu de sa verve et fonctionne très bien, un excellent policier Romantic. Il comporte autant de suspens et de frayeur que le précédent avec un autre contexte et une cible différente.

On entre plus dans le couple que forment Red et Tempe, et c’est avec plaisir que l’on constate qu’ils n’ont absolument pas changé. Une nouvelle bouscule leur quotidien, mais c’est avec ravissement qu’ils font face. L’échelle des émotions est très large et ne nous épargne rien : joie, énervement, haine, pleurs, rire, attendrissement et j’en passe. Une superbe suite et un dénouement à la hauteur de ce si beau duo.

Éd. Auto-édité, février 2017.

Lien vers le #1 : Criminals Red

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s