Le Prince Soldati – Charlie Cochet

Le prince Soldati Acheter ce livre via Amazon
Un jour, Riley Murrough mène la vie normale d’un employé de café et le suivant, il se retrouve à fuir des démons pour sauver sa peau, apprend qu’il porte la marque du roi métamorphe d’un royaume magique et, pire que tout, qu’il est destiné à devenir le prince consort de cet arrogant tigre-garou qu’il préférerait plutôt étrangler.
Khalon, le roi métamorphe, est tout autant désemparé à l’idée d’être lié à un consort humain. Avec l’aide de ses guerriers Soldati, il se prépare à ramener Riley dans ce monde d’où il n’aurait jamais dû sortir. Pendant leur périple, ils pourraient être amenés à découvrir pourquoi la déesse les a rassemblés… s’ils parviennent à échapper aux démons et à la rejoindre en vie…

L’avis de Nine:
Les amateurs de M/M et de Romance paranormale connaissent Charlie Cochet grâce à sa série incontournable THIRDS. On la retrouve avec ce roman court qui met en scène aussi des métamorphes sans que ce soit le cœur de l’histoire. Riley et Khalon possèdent tous deux le charisme, la créativité et l’humour qui caractérisent la plume de cette auteure. J’ose croire que ce roman est une mise en bouche et qu’elle réserve une suite aux aventures de ses deux personnages. Clairement, il y a matière !

L’univers magique qu’elle a réussi à mettre en place titille grandement notre imagination et curiosité. Riley est propulsé dans le royaume des Soldati auprès du Roi Khalon et de sa garde rapprochée et apprend à cette occasion le statut particulier que la Divinité prédit. Leur entente n’est pas immédiate à cause de la nature humaine de Riley, mais son bagou, sa bonne humeur, sa loyauté et son charme auront raison de la froideur du souverain.

Il est question de prophétie, de destinée, de combattre des démons et de revêtir le manteau de Prince. La dynamique et, la plume alerte de Charlie Cochet font merveille, on plonge tête la première dans ce récit proportionne justement avec des moments de quiétude, d’adaptation et de combats. Riley et Khalon sont une merveilleuse antithèse à laquelle il est difficile de résister. Par contre, il est difficile de les quitter, nous avons envie d’en lire plus ! Gageons que l’auteure nous ramène très vite dans cette monarchie aux côtés de ses deux hommes, mais surtout de Rayner, le fidèle ami et guerrier de Khalon, qui promet lui aussi une belle histoire avec un serviteur.

Éd. MxM Bookmark, février 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s