Le soldat (Les hommes libres, Tome 2) – Kate Aaron

Le Soldat (Les hommes libres, Tome 2) – Kate Aaron Acheter ce livre via Amazon
L’amour est le plus puissant des liens. Trois mois. C’est tout ce qu’il a fallu à Kai pour renoncer à sa liberté et apprendre à aimer sa nouvelle vie d’esclave de plaisir pour le compte d’un sous-seigneur thirskan. Pourtant, lorsqu’il se retrouve à nouveau au sein de son peuple, il ne ressent pas la joie qu’il espérait tant. Ils ne sont plus tels que dans ses souvenirs et non seulement Kai n’est plus digne de leur confiance, mais il les dégoute de surcroît car il couchait avec non pas un mais deux autres hommes. Ils lui font bien sentir qu’il n’a plus sa place parmi eux. Battu, affamé et torturé, Kai a à peine la force de s’enfuir lorsqu’une opportunité se présente à lui. Même s’il réussit, qui pourrait bien aimer la chose qu’il est devenu dans le seul but de survivre ?

L’avis de Leelane:
Après le récit de la nouvelle vie de Kai en tant qu’esclave de plaisir, et d’autant plus après le combat titanesque qui se déroule à la fin, nous voici projetés dans cette suite pleine de chaos.

Tam et le Maître se sont fait capturer et sont sous le joug de mercenaires qui désirent richesse, mais surtout le Graal : trouver le prince perdu pour assurer une manne financière. Kai tente, après avoir semé le doute dans les rangs ennemis, d’aider ses deux amants. Pour y arriver, il part sur les routes pour trouver le moyen de les libérer.

Un second tome toujours aussi puissant qui se différencie dans la trame. Certes, les personnages principaux sont les mêmes, mais ils sont confrontés à des évènements radicalement différents. Après la prise de pouvoir dans la demeure du Maître, il est question de survie et de révélations pour Kai. On apprend des petites choses sur le Maître et Tam. Kai qui est passé du statut d’homme libre à esclave contre son gré doit faire un choix. La liberté est à portée de main, mais le rendra-t-il heureux ? Il comprend son réel attachement pour Tam et le Maître et entreprend de les sauver coûte que coûte et de retrouver leur amour et une place dans leur vie.

L’écriture est toujours aussi addictive. L’histoire est bonne et continue parfaitement le premier tome. Pour moi, cette série est une très belle découverte. J’ai hâte de lire la suite qui sort bientôt, si tout va bien.

Éd. Reines-Beaux, novembre 2016.

Lien vers le #1 : L’esclave

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s