Dominée (A bout de souffle, Tome 2) – Maya Banks

Acheter ce livre via Amazon
« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »
Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ?
C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

L’avis d’Angèle:
Après avoir humilié et rabaissé son ange, Drake va devoir tout faire pour récupérer sa belle. Le gros problème est que cette femme est son point faible et ses ennemis pourraient se venger sur elle. Comment concilier les deux ? Il la veut à un point qu’il en souffre, mais il souhaite éviter qu’elle devienne une cible potentielle. Drake va devoir jouer franc jeu s’il veut obtenir son pardon.

Je trouve dommage qu’Evangeline pardonne trop vite à Drake après l’humiliation qu’elle a subie. J’aurais aimé qu’elle le fasse mariner un peu plus. Et surtout quelle déception de voir Drake, dominant en puissance, perdre de sa superbe et ramper aux pieds de sa belle. Je l’attendais un peu plus combatif ! Le problème aussi est qu’on peut se lasser de la gentillesse et la naïveté de l’héroïne. Elle manque de cette hargne pour qu’on la soutienne jusqu’au bout. Elle est trop parfaite. Et Drake fini par être trop mielleux, il agace plus qu’autre chose avec ses tergiversions. Il manque aussi de révélations sur Drake et ses hommes, leurs activités illégales restent encore mystérieuses.

Comme à son habitude, Maya Banks sait faire monter la température. C’est croustillant, sexy et la dame est douée pour écrire ce genre de scènes et la relation D/s. C’est accrocheur et j’ai apprécié le côté Romantic Suspens à la fin. Dommage que le duo manque de puissance, car il y avait matière à beaucoup plus.

Cependant, qu’est-ce qu’il me tarde de découvrir l’histoire de Silas ! Ce groupe d’hommes est fascinant et mérite qu’on se penche plus sur certains aspects de leur vie.

Éd. Milady Littérature (Collection Romantica), février 2017.

Lien vers le #1 : Maitrisée
Lien vers le #3 : Capturée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s