Rock Hard (Rock Kiss, Tome 2) – Nalini Singh

Acheter ce livre via Amazon Rock Hard Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon et Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence. Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

L’avis de June:
Quand Charlie, la petite souris, rencontre le grand méchant T-Rex, on pourrait croire qu’il va la dévorer toute crue et c’est aussi l’impression que Charlotte a ! Elle, la petite blonde à lunettes, est impressionnée par Gabriel, ce grand rugbyman magnifique, intransigeant et surtout le nouveau boss de sa boîte. Mais, au seul contact de ce tyrannosaure, la petite souris se transforme tel un papillon sortant de sa chrysalide.

Charlotte est traumatisée, brisée, et survit dans la peur. Son bourreau est en prison, cependant elle est sur ses gardes au moindre bruit inhabituel et la moindre situation inconfortable. Gabriel en fait les frais dès leur rencontre et cela marque le début de la bataille que le jeune homme mène. Le géant tyrannique décèle non seulement le potentiel professionnel de la jeune femme et le charme inexploité de la jeune femme. Pour la conquérir, lui redonner confiance en la vie et les hommes, il use de charme et de patience.

Charlotte se révèle aux côtés de son patron. Elle qui ne voyait que le pire depuis son agression entrevoit enfin d’autres couleurs. Le parcours est long et semé d’embûches, les déconvenues nombreuses, mais leurs sentiments sont les plus forts. Il leur permet de faire face, d’avancer et d’envisager un avenir heureux ensemble.

L’auteure m’a beaucoup surprise avec ce nouvel opus totalement différent de ce qu’elle nous avait offert jusqu’à présent. Et c’est une très bonne chose ! J’ai carrément dévoré ce récit et il m’était impossible de laisser de côté Charlotte et Gabriel. Le ton est donné dès le départ et nous assistons au jeu du T-Rex et de la souris où il n’y a pas de grand gagnant. C’est main dans la main qu’ils traversent les épreuves, personnelles et professionnelles, telle une équipe soudée et bien huilée.

Pas de mièvrerie, de mélodrame, c’est bien dosé et on assiste à la métamorphose d’une petite souris prête à en découdre pour l’homme qu’elle aime. C’est une belle leçon de courage, d’altruisme, une revanche sur la vie que l’auteure offre, et vous ne pourrez que succomber à leur charme.

Éd. J’ai Lu, Mars 2017.

Lien vers le #1 : Rock Addiction
Lien vers le #1.5 : Rock Courtship
Lien vers le #3 : Rock redemption

Publicités

Une réflexion sur “Rock Hard (Rock Kiss, Tome 2) – Nalini Singh

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s