Silence brisé (KGI, Tome 9) – Maya Banks

Acheter ce livre via Amazon
Eden est une des plus belles femmes au monde. Elle fait la couverture de tous les magazines mais sa gloire et sa beauté suscitent la convoitise : des personnes mal intentionnées la traquent. Missionné pour la protéger, Swanson porte encore les marques de son passage en Afghanistan où il a été blessé. Complexé par son apparence, il ne s’autorise pas à rêver à Eden. Et pourtant, il y a quelque chose dans la beauté placide de la jeune femme qui l’embrase et lui donne envie de se surpasser.
Ce couple hors du commun réussira-t-il à surmonter les préjugés dont l’un et l’autre sont victimes ?

L’avis d’Angèle:
Eden est l’égérie de magazines et des podiums surprotégée par son père et ses frères. Lorsque la menace se fait plus présente et que la vérité familiale explose en plein jour, il ne lui reste qu’une solution, faire appel au KGI. Pour éliminer l’épée de Damoclès au-dessus de la tête d’Eden, une équipe est envoyée pour la protéger. Swanny, blessé, torturé, défiguré en captivité en Afghanistan qui fantasme sur Eden durant ses missions, est un peu troublé à ses côtés. Quant à Eden, elle a un autre regard sur lui, exit ces cicatrices, le top model le voit réellement. Swanny est-il prêt à baisser ses barrières et laisser approcher la jeune femme ? Pourra-t-il la sauver de la menace qui s’approche de plus en plus ?

L’histoire de la belle et la bête à la sauce Maya Banks ! Eden doit prouver à Swanny qu’il mérite d’être aimé, mais ce dernier a bien du mal à oublier ce qu’il a vécu. Avec sa nouvelle image, il ne comprend pas que la plus belle femme de la Terre soit attirée par lui et ses cicatrices qui sont bien plus profondes que l’on pense. Eden nous dévoile Swanny avec un nouveau regard, elle met en lumière l’homme qui se cache derrière tout ça.

Dans ce tome, il y a moins d’action. Attention, des explosions et des courses poursuites sont présentes, mais il est plus centré sur le duo. Un conte de fées des temps modernes où la bête offre son cœur à la belle. Les histoires de cette série sont inégales certes, mais le talent de Maya Banks arrive à capter l’intérêt du lecteur. Un opus plus soft, plus tranquille.

L’interaction avec les personnages des précédents opus est toujours là et les liens familiaux se resserrent encore plus à chaque mission. Même si l’histoire est axée sur un couple, j’aime que toutes les autres se coordonnent. C’est un travail d’équipe que l’auteure réussit à chaque fois. Et puis, Maya Banks sait pimenter ses récits avec des héros sexy en diable ! Un pur plaisir à chaque fois.

Éd. Milady (Collection Suspense), février 2017.

Lien vers le #1 : En sursis
Lien vers le #2 : Seconde Chance
Lien vers le #3 : Mémoire Volee
Lien vers le #4 : Murmures nocturnes
Lien vers le #5 : Sans répit
Lien vers le #6 : Sans pitié
Lien vers le #8 : Haute tension
Lien vers le #10 : Avant l’aube

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s