Jeu d’attirance (Wait for you, Tome 5) – Jennifer L. Armentrout

Jeu d'attirance (Wait for you, Tome 5) – Jennifer L. Armentrout Pour acheter cet opus via Amazon
Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses…
A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

L’avis de June :
Le grand beau et unique amour existe ! Stéphanie ne désespère pas de le rencontrer un jour, mais pour le moment sa préoccupation principale est sa carrière professionnelle. Cependant, elle n’est pas contre de passer un moment avec un partenaire qui est sur la même longueur d’onde et qui respecte les règles, le temps d’une soirée. Mais les règles ne sont-elles pas faites pour être transgressées ?

Stéphanie est une belle jeune femme qui vient de débarquer en ville. Appartement, travail, elle ouvre un nouveau chapitre de sa vie loin des siens. Elle se retrouve nez à nez avec un brun ténébreux magnifique qui l’aide à emménager, la charme et l’invite à lui rendre visite dans le bar où il travaille. Leur attirance fera le reste et les deux jeunes gens profitent pleinement l’un de l’autre avec une règle de base en guise de conclusion, pas de second round !

Nick a beau passer pour un dragueur invétéré et même parfois pour un connard arrogant, il est aussi un jeune homme fiable, protecteur, sur qui l’on peut compter. Les drames de sa vie l’ont amené à être l’homme qu’il est aujourd’hui. Craquer pour Stéphanie et avoir envie de la revoir n’était peut-être pas dans ses projets, mais il est difficile de lutter et encore moins lorsque leur futur est lié à jamais.

Les histoires sans lendemain, les accidents, la perte d’un proche, on ne décide pas forcément de ce qu’il va arriver dans notre vie. Nous avons beau vouloir être maîtres de nos propres destins, la vie sait nous prouver qu’elle a toujours son mot à dire. Et les deux jeunes gens en ont fait, font, et en feront encore l’expérience. La vie les unit et même dans la tempête leurs sentiments sont les plus forts.

C’est une romance pleine de rebondissements et d’espoirs. Ce n’est pas toujours gai, on ne se noie pas non plus dans la guimauve, il y a un juste équilibre comme l’auteure sait si bien le faire. On vit l’histoire, on souffre, on rit et on en redemande. C’est bien écrit et terriblement émouvant aussi. Cette série est une vraie réussite et je suis impatiente de lire le prochain opus sur Jillian et Brock qui ont certainement beaucoup de choses à nous raconter.

Éd. J’ai lu, février 2017.

Lien vers le #1 : Jeu de patience
Lien vers le #2 : Jeu d’innocence
Lien vers le #2.5 : Chanceux et Éternellement
Lien vers le #3 : Jeu d’indulgence
Lien vers le #4 : Jeu d’imprudence

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s