Entre parenthèses (Sexy Lawyers, Saison 3.5) – Emma Chase

Acheter ce livre via Amazon
Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices. Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant… Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée. Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l’ont changé lui. Aujourd’hui Jake est associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c’est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n’est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n’aillent pas en prison… tout en rendant sa femme heureuse ! Mais il assure…jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d’événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

L’avis de Nine:
Entre parenthèses, c’est la garantie de replonger à pieds joints dans la vie de nos avocats and co favoris. Et quand c’est Jack qui raconte la naissance de son fils et donne sa version des heureux évènements de ses acolytes, c’est un instant de lecture assurément drôle et attendrissant.

Je ne cache pas que j’aime cette série extrêmement réussie, et tout particulièrement Jack. En outre, quel plaisir de se divertir encore un peu avec cette nouvelle qui complète parfaitement cette trilogie ! Nous apprenons ainsi que Jack et Chelsea agrandissent leur famille nombreuse avec l’arrivée d’un fils, et qu’ils sont confrontés et ensevelis sous les obligations parentales et tout le toutim. Brent et Kennedy se préparent pour un heureux évènement aussi. Quant à Samuel, il ne facilite pas l’intimité de ses parents ; Stanton et Sofia deviennent plus créatifs. Et puis, l’épilogue nous propulse bien des années plus tard avec une descendance heureuse et toujours autant unie.

Emma Chase a constitué une bande d’amis fabuleuse et des situations vraiment comiques. J’ai ri lorsque Jack essaye d’expliquer la « chose » à Riley et en imaginant ce grand gaillard en train de lui présenter les vertus du préservatif. Je trouve que ces trois hommes sont de vrais princes charmants expérimentés et leurs dulcinées des femmes fortes et vives. Leurs interactions sont gaies même lorsqu’ils abordent des sujets plus graves. Sans parler de leur progéniture qui est craquante à souhait. C’est cette bonne humeur qui va être difficile d’oublier ! On se sent tellement bien en leur compagnie qu’on prendrait plaisir à suivre leurs aventures encore longtemps.

Si vous ne connaissez pas cette série et la plume pleine de pep’s d’Emma Chase, je ne peux que vous la conseiller !

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), mars 2017.

Lien vers le #1 : Objection
Lien vers le #2 : Sous Influence
Lien vers le #3 : Affaire non classée

Publicités

3 réflexions sur “Entre parenthèses (Sexy Lawyers, Saison 3.5) – Emma Chase

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s