Au tapis (UES Boys, Tome 1) – Maris Black

Acheter via Amazon
Deux lutteurs universitaires perdent le contrôle sur le tapis.
Pour son premier jour à la fac, tout ce à quoi pense Jeremy Miller est de s’éloigner le plus possible de son foyer épouvantable, d’entrer dans l’équipe de lutte, et de se trouver enfin un véritable petit-ami. Il n’en peut plus d’être utilisé par des joueurs de foot bien enfermés dans leur placard et trop effrayés pour admettre qu’ils aiment les garçons. Il n’avait pas imaginé perdre la tête à cause des yeux dorés du superbe capitaine de l’équipe de lutte, qui a besoin de garder leur attirance secrète à n’importe quel prix.
Ayant obtenu une bourse sportive complète et ayant été accepté dans un programme élitiste de médecine du sport, Beck pense tout avoir. Aujourd’hui, il est favori pour les championnats nationaux dans sa catégorie de poids. La vie n’avait jamais été plus douce ou plus prévisible. Et ce n’est pas important qu’il soit gay ou aimerait ne pas avoir à le cacher. Il aura tout le temps pour développer sa vie sociale après son diplôme. En attendant, rien ne doit se mettre en travers de la route de ses grands projets, ce qui inclut cet adorable petit lutteur, qui lui fait se prendre les pieds dans le tapis.

L’avis d’Eve:
Un premier tome qui donne le ton et annonce une très bonne série New Adult M/M. C’est une douce plongée dans le monde sportif d’une équipe de lutte universitaire sans que cela soit trop axé sur ce sport. Tout est très bien dosé ce qui rend la lecture fort agréable.

Jeremy est bien décidé à profiter de son entrée à l’université. Tout ce qu’il veut, c’est savourer son éloignement de sa famille bancale et vivre pleinement cette expérience unique qui s’ouvre à lui. Mais il ne s’attendait pas à ce que son monde soit chamboulé dès sa première journée et à cause d’une rencontre. Celle de Beck qui se trouve être terriblement séduisant. Il est le capitaine de l’équipe de lutte dont il va faire partie. Tout cela est difficile à gérer pour lui tant il est attiré par Beck. Et sans compter que ce dernier semble réceptif et se montre très charmeur.

Jeremy avait dans l’idée de vivre pleinement la fac et la lutte, et surtout trouver enfin un petit ami sérieux avec lequel partager sa vie. Beck semble parfait pour remplir ce rôle, mais le capitaine de l’équipe a bien trop à perdre pour s’affirmer et faire son coming out. Pour Jeremy, c’est un sacré coup dur d’autant plus qu’il va être amené à voir souvent Beck. Mais peut-être que le capitaine de l’équipe va se rendre compte de son erreur ? Et peut-être qu’il est prêt à faire face aux conséquences et retourner auprès de Jeremy ? À moins qu’il ne soit trop tard…

Décidément, je suis ravie d’avoir découvert cette auteure qui offre un très bon premier tome dédié à des sportifs sexy au grand cœur. Je pensais que cela allait être une histoire cousue d’avance et facile à deviner, mais en fait je n’ai pas vu venir la touche dramatique. Cela m’a fait apprécier d’autant plus cette lecture, car j’ai été sensible à Jeremy qui se sacrifie par amour, cette action l’a rendu attendrissant à mes yeux.

J’ai aimé tous les personnages ainsi que l’univers de la lutte qui n’est pas trop décrit avec lourdeur. C’est juste évoqué sans que cela devienne trop technique. En bref, une auteure à suivre sans aucun doute ! J’ai passé un très bon moment et j’ai hâte de lire le tome suivant.

Éd. Sidh Press (Collection Zephyr), mars 2017.

Lien vers le #0.5 : Initiation

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s