Séduisant (Sexy Bastard, Tome 3) – Eve Jagger

Acheter ce livre via Amazon
Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »…
Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d’un soir et… l’un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s’est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d’éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable… Je sens que tout ça va mal finir…
Il assure sur tous les terrains.

L’avis de June:
Il est séduisant, charmeur, sportif et célèbre, elle est belle, sexy, intelligente et ne semble pas le connaître. Une nuit de sexe, voilà tout ce qu’ils ont vécu au Nouvel An. L’alchimie était tellement forte qu’ils n’ont pas pu s’oublier, mais alors qu’il ne sait rien de sa mystérieuse amante, elle, en revanche, sait tout de lui…

La découverte de l’identité de la jeune femme a laissé Knox, le beau joueur de Base-ball, perplexe, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit la petite sœur de son meilleur ami. N’ayant jamais rencontré Shelby, il ne savait pas à quoi elle ressemblait et même s’il continuait à la désirer, il enfreint la règle : on ne touche pas à la petite sœur de son meilleur pote ! Ce constat et les conséquences qui en découlent sont une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Shelby a succombé au charme de Knox en sachant pertinemment son identité. Le revoir n’est pas une surprise puisque son frère et lui sont amis et associés, mais retrouver l’alchimie de cette nuit, par contre, pourrait en être une. C’est loin d’être désagréable, ils sont libres et ne se sont rien promis. Ils ne résistent pas à l’attirance réciproque et comptent bien en profiter, mais en secret.

Leur désir se mue en d’autres sentiments, à tel point qu’il devient difficile de taire ce qu’ils ressentent. Cette partie de cache-cache pourrait bien blesser la seule personne qu’ils ont en commun et qui compte pour eux. Leur histoire repose sur ce mensonge par omission et tout acte a son revers de médaille… Ils en feront les frais bien assez vite, malheureusement.

C’est toujours un plaisir de retrouver les « Sexy Bastard », cette bande de célibataires qui tombent amoureux les uns après les autres au fil des épisodes fort sympathiques. Cette fois-ci, c’est Knox le sexy sportif qui vient d’être transféré dans l’équipe des Braves d’Atlanta, sa ville natale. Malgré sa déception de quitter New York, il trouve dans ce déplacement l’avantage d’être proche de ses amis et, si le petit bonus se nomme Shelby, tout va pour le mieux. Et tant pis, si cette dernière est la sexy-petite-sœur de son meilleur ami. Il sera toujours temps de régler ce détail plus tard, sauf que plus tard, parfois, est trop tard.

L’auteur nous offre une nouvelle histoire très agréable que j’ai dévorée. J’aurais toutefois un reproche à faire : le moteur de cette histoire est principalement axé sur la relation des deux héros qu’ils cachent à Jackson. Ce petit jeu dure les trois quarts du livre au détriment de la fin qui est jouée en accéléré. Certes, Eve Jagger ne m’a pas perdue en route, je ne note aucune longueur, l’histoire est bien rythmée, les scènes hot et bien dosées, mais j’aurais préféré qu’elle précipite la révélation pour avoir plus de détails sur cette dernière partie. Je suis restée un peu sur ma faim et c’est dommage. Malgré tout, je continuerai d’être fidèle à cette série qui me fait à chaque fois passer un très bon moment de lecture.

Éd. Milady (Collection Sensations), mars 2017.

Lien vers le #1 : Arrogant
Lien vers le #2 : Insolent

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s