Blog Anniversaire ■ BOX ROMANCES QUI SWINGUENT

Nouvelle box de notre troisième blog anniversaire !
Nous vous offrons un trio de romances : 

·•Coup de foudre à Austenland ·•Les Anges s’en mêlent ·•Une lettre en été + Goodies

Le concours se déroule du 2  au 10 avril 2017 inclus et il est ouvert à la France métropolitaine et la Belgique.

Modalités
 -> Remplissez le formulaire ci-dessous
 -> Aimez notre page Facebook
/!\ Attention, ces deux actions sont obligatoires pour que votre participation soit prise en compte

Et si le cœur t’en dit, tu peux nous suivre sur TWITTER !
Bonne chance à tous !

NB : La Box sera envoyée par nos soins dans les jours qui succède le résultat. Mille et une pages ne pourra être tenu pour responsable en cas de dégradations ou de perte durant le transport.

Notre gagnant : Julie July
18 réflexions sur “Blog Anniversaire ■ BOX ROMANCES QUI SWINGUENT

  1. 💞 Bonjour 💞 joli concours , merci 💞 Je fais tout comme vous avez demandé & mes amis faites de même, il faut faire vivre les pages 💞 💞 , je participe, bisoussss💞

    J'aime

  2. Hello 😉
    merci pour ce giveaway qui swingue !!! j’adore quand ça swingue 😉 lol
    happy blog anniversaire once again !
    et happy week end !

    J'aime

Laisser un commentaire

