Rien qu’une semaine (Just One Song, Tome 2) – Stacey Lynn

Acheter ce livre via Amazon
Sept jours pour transformer une liaison en passion.
Mia ne croit pas au grand amour, et l’idée de s’engager la terrifie. La liaison qu’elle vit avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n’a pas l’intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu’elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu’ils sont faits l’un pour l’autre…

L’avis de June:
Mia a tout pour plaire, un physique de rêve, un job inespéré, une liaison intermittente et intense avec Chase, un musicien sexy beau comme un dieu. Et pour couronner le tout, elle vit dans la grosse pomme. Que demander de plus ?

C’est une phobique de l’engagement et le seul qu’elle ait pris concerne son travail. Pour ce qui concerne Chase, leur liaison survit au gré des concerts de l’un et des congés de l’autre. La jeune femme refuse de s’aventurer davantage avec lui et a même tendance à l’éviter depuis quelques mois. D’autant qu’elle se rend bien compte que Chase en veut plus et ça l’effraie. Mais celui-ci n’est pas du genre à laisser tomber et à abandonner ce qu’il convoite. Mia s’en rend compte lorsque le batteur lui arrache la promesse de rester avec lui durant une semaine.

Chase a accepté que Mia hante ses pensées. Il est accro à elle alors qu’ils n’ont de cesse de se disputer pour des broutilles. Mais ce ne sont pas ses refus qui vont l’arrêter dans sa quête. Têtu autant qu’elle, il compte bien lui prouver qu’ils sont faits pour être ensemble. Mia aimerait rendre les armes et s’abandonner dans les bras de Chase, mais un lourd secret pèse sur son cœur et la maintient, malgré tout, éloignée de ce bonheur pourtant si proche.

Mia est pleine de secrets, attachante, émouvante et peut s’avérer rebelle. Elle refuse de s’engager sous de mauvais prétextes. Son parcours révèle toute la profondeur de ses sentiments, réflexions. L’auteure réussit à faire entrer le lecteur dans la peau de cette jeune femme un peu cassée et tellement forte. Quant au héros, il a tout pour plaire : il est beau, musicien, prévenant, intelligent, compréhensif, patient et avec, lui aussi, un caractère bien trempé.

On craque pour Chase, pour leur couple et leur histoire. Et aussi pour la plume simple et efficace de Stacey Lynn qui, avec ce livre, donne une belle leçon de vie.

Éd. Milady Romance (Collection Sensations), janvier 2015.

Lien vers le #1 : Rien qu’une chanson
Lien vers #3 : Rien qu’un soupir

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s