Avril (Calendar Girl, Tome 4) – Audrey Carlan

Acheter ce livre via Amazon
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

L’avis d’Angèle:
On peut dire que, malgré un physique à tomber, Mason Murphy est un goujat arrogant. Il ne fait pas dans la dentelle quand il s’adresse à Mia ou aux autres femmes d’ailleurs. Mason pense plus avec ce qu’il a dans le pantalon qu’avec son cerveau. Si Mia est à ses côtés en ce mois d’avril, c’est pour redorer son blason auprès des sponsors et des médias. Son attitude volage est loin de plaire à tout le monde. Elle joue les petites amies parfaites au bras de Mason et va lui faire comprendre qu’il faut qu’il arrête ses « conneries » et ouvre les yeux. Cette dernière a découvert qu’il a faible pour son assistante, Rachel. Et cette attirance est réciproque d’ailleurs, mais aucun d’eux ne se trouve assez bien pour l’autre. À Mia de jouer les entremetteuses ce mois-ci !

Je ne peux pas dire que j’ai été séduite par Mason. Il m’a un peu laissée indifférente… Pourtant, les sportifs… Mais lors du gala de charité, je l’ai plus apprécié et découvert réellement. Mia a montré une jolie facette en mettant en place cet événement pour la lutte contre le cancer du sein. Elle fait preuve de générosité et porte à cœur ses actions. Comme elle, j’ai été un peu déconfite à la suite de ce fameux coup de téléphone. On peut même dire que j’ai été carrément déçue, j’y croyais tellement que j’avoue que ça change la donne à tel point que j’ai du mal à imaginer le devenir de cette relation.

Ce qui m’énerve c’est le fait que Mia se jette dans les bras d’un autre homme. OK, elle est bouleversée, sans remords, mais quand même quoi ! Pour se venger ? Je ne sais pas. Et ce qui m’agace aussi est qu’on présente Mia comme une obsédée : un mois sans sexe et on a l’impression que c’est tout un drame pour elle. Au contraire, elle devrait profiter de ces « pauses » dans son métier, mais non elle va voir ailleurs, malgré tout.

Ce qui est plutôt positif c’est qu’Audrey Carlan, pour l’instant, propose un scénario différent à chaque fois. Mia n’est pas qu’une simple escorte-girl. Chaque tome a son panel de personnages secondaires vraiment attachants qu’on aimerait suivre plus longtemps. Ils sont réussis, chacun d’eux. L’auteure continue à tenir la distance et c’est appréciable.

Le mois de mai à Hawaï sera sûrement plein de surprises, car la meilleure amie et la sœur de Mia viennent la rejoindre sur les plages du Pacifique. On risque de ne pas s’ennuyer avec ce trio. Aloha !

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), avril 2017.

Lien vers le #1 : Janvier
Lien vers le #2 : Février
Lien vers le #3 : Mars
Lien vers le #5 : Mai

Publicités

6 réflexions sur “Avril (Calendar Girl, Tome 4) – Audrey Carlan

  1. Je suis bien d’accord, dans ce tome Mia m’a vraiment agacée avec son obsession a vouloir sauter tout ce qui bouge! Et bien qu’elle ait un peu plus révélé ses sentiments, je n’ai pas apprécié qu’elle se jette sur « la surprise » avec tant d’entrain… ça m’a aussi donné l’impression qu’on tourne en rond.. mais ça reste facile et léger à lire..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s