Rien qu’un soupir (Just One Song, Tome 3) – Stacey Lynn

Acheter ce livre via Amazon
Inséparables depuis toujours, Grayson et Kennedy se sont juré une amitié éternelle jusqu’au jour où ils brisent le pacte. L’ami d’enfance est devenu un jeune homme beau et musclé avec lequel Kennedy passe une nuit torride. Elle commet une grave erreur en lui avouant ses sentiments. Se sentant incapable de la rendre heureuse, il prend la fuite et devient champion de free fight. Des années plus tard, quand il retrouve Kennedy, par hasard, lors d’un combat à Vegas, il est bien décidé à ne plus jamais la laisser partir. Mais de sombres secrets ne risquent-ils pas de mettre fin à leur idylle ?

L’avis de June:
Kennedy et Grayson se connaissent depuis leur enfance. Ils étaient les meilleurs amis du monde, se protégeaient l’un l’autre de leur famille et se comprenaient mieux que quiconque. Mais tout a basculé lorsqu’ils ont succombé à un désir réciproque. Elle ne l’a jamais oublié, il est parti en la laissant seule face à ses propres choix, blessée, anéantie et se sentant coupable d’avoir perdu leur amitié. Tout cela n’est peut-être pas grand-chose comparé aux conséquences de leur unique nuit.

Grayson a tout quitté, sa vie et Kennedy, pour se jeter à corps perdu dans le Free Fight. Aujourd’hui, il est célèbre, convoité et courtisé, mais cette vie-là a son revers, il n’a pas oublié celle qui l’a toujours compris et soutenu. Celle dont il ne s’est jamais senti assez digne. La revoir ce soir-là va tout chambouler. Il ne veut plus s’éloigner d’elle, elle est son tout, mais les sombres secrets de Kennedy ne vont-ils pas tout gâcher ? Kennedy rêvait de ces retrouvailles tout en les craignant, vivre dans le mensonge n’est pas une solution, mais quand le destin vous précipite droit dans le mur, il faut savoir faire face et se battre. Mais cette fois ce ne sera pas sur un ring !

Cette série nous révèle bien des surprises. Alors que nous pensions n’avoir à faire qu’à des musiciens nous voilà transportés dans le monde du MMA avec deux nouveaux personnages. Il y a d’ailleurs un lien entre ces deux univers, un seul personnage dont je vous laisse découvrir l’identité.

L’auteure traite d’un sujet chargé en émotions. Elle parle de choix, d’abnégation, et je dois dire qu’elle s’en sort assez bien. Leur histoire émeut, met en colère, fais appel à la compréhension, la tolérance. C’est juste, cohérent et bien écrit. On aime et on en redemande, surtout que la suite promet une montagne de muscles sexy, mais ça, c’est une autre histoire !

Éd. Milady Romance (Collection Sensations), juin 2016.

Lien vers le #1 : Rien qu’une chanson
Lien vers le #2 : Rien qu’une semaine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s