Twist (Dive Bar, Tome 2) – Kylie Scott

Acheter ce livre via Amazon
En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

L’avis d’Eva:
Voilà enfin la suite des aventures qui se déroulent dans ce bar atypique auquel on s’est vite attaché ! L’attente fut longue et j’avais hâte de découvrir l’histoire de Joe. Mais voilà, ce cher barman sexy ne m’a pas totalement emballée.

Alex, nouvellement arrivée en ville vivait de l’autre côté du pays et entretenait une correspondance avec le séduisant Éric. Elle va enfin le rencontrer ! Du moins, c’est ce qu’elle croyait en venant au Dive Bar le jour de son anniversaire. Mais, alors que cette rencontre allait permettre à Alex de parler en chair et en os à son fantasme sur pattes, quelle n’est pas sa surprise quand elle se rend compte de sa méprise sur la personne avec laquelle elle correspondait et à qui elle a ouvert son cœur.

La blessure est brûlante et amère ! Et pour contrer la supercherie de Joe, le frère d’Éric, il n’est pas question pour elle de laisser ce grand barbu blond et musclé s’expliquer. Elle n’a qu’une idée en tête, rentrer chez elle et retrouver son environnement familier. Dommage, car Cœur d’Alene semblait une ville charmante et, dans un sens, elle n’est peut-être pas si pressée de retomber dans son quotidien vide et solitaire. Le sort s’acharne et voilà que Joe se montre charmant et qu’au fil de leurs discutions, elle retrouve l’ami avec lequel elle a correspondu durant tout ce temps.

L’auteure offre une histoire douce avec un peu moins de rythme que le tome précédent. Même s’il m’a fallu attendre plus de la moitié du livre pour trouver de l’émotion, cela a été une histoire agréable. C’est super de retrouver les personnages qui gravitent autour du Dive Bar et d’avoir de leurs nouvelles. Avec un moment plein de sensibilité pour la pétillante Nell qui m’a serré le cœur. C’est extra aussi de retrouver les célèbres Stage Dive !

Malgré un ressenti un peu mitigé, je serai ravie de découvrir la suite des aventures du Dive Bar !

Éd. JC Lattès (Collection &Moi), avril 2017.

Lien vers le #1 : Dirty

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s