Le prestige (Washington scandals, Tome 2) – Shayla Black & Lexi Blake

Acheter ce livre via Amazon
Membre de la CIA, Connor Sparks est un solitaire endurci. Seuls comptent ses cinq meilleurs amis, les inséparables Parfaits Gentlemen. Aussi, quand la publication d’un article anonyme révèle une affaire très compromettante sur Maddox, l’un d’entre eux, Connor se jure de trouver le coupable. Ou plutôt la coupable ! Lara Armstrong, fille de sénateur, s’est mis à dos tout le gratin de Washington en rédigeant ce sulfureux billet. Quoi de plus simple pour Connor que de l’approcher en se faisant passer pour son garde du corps ? Charmée, Lara accepte l’aide de son séduisant protecteur, sans se douter qu’elle se jette dans la gueule du loup…

L’avis de June:
À cause de son site internet Scandales au capitole, Lara Armstrong est en danger. Et qui de mieux placé que le ténébreux et secret Connor Sparks pour la protéger et s’infiltrer dans sa vie. Sauf que l’agent spécial n’est sûrement pas préparé à ce qui l’attend !

Lara est une jeune femme qui ne s’en laisse pas conter. Elle défend ses convictions bec et ongles. Pour autant, elle est loin de l’image que les autres peuvent avoir d’elle. Ce n’est pas la méchanceté qui l’anime, elle est juste en quête de vérités. À la suite des révélations sur Maddox, elle s’est attiré les foudres de tout le gratin de Washington. Et les informations qu’elle détient semblent intéresser pas mal de monde, notamment le Président et ses amis, mais aussi la Bratva, ce qui la place dans la ligne de mire des meilleurs snipers. Sa sécurité est fragile et les Parfaits Gentlemen vont en profiter pour entrer dans la brèche et découvrir ce qu’elle détient comme éléments contre eux.

Connor Sparks est un homme de l’ombre, membre de la CIA depuis plusieurs années il mène une vie solitaire. Fidèle à ses amis, ses frères, il donnerait sa vie pour les protéger. Son statut d’agent l’a toujours placé en retrait et à l’abri des caméras, il est donc être tout désigné pour revêtir le costume de garde du corps de la jeune femme et s’approcher au plus près de celle qui colporte les ragots de Washington. Il a l’habitude de vivre dans le mensonge et la dissimulation, mais au contact de Lara ses convictions sont mises à rude épreuve. La jeune femme le touche en plein cœur, la partie n’est pas simple, mais il compte bien avancer ses pions pour gagner et découvrir ses secrets.

Si le premier opus de la série ne vous avait pas complètement charmé, celui-ci devrait remporter tous les suffrages. Le suspens est à son comble, la romance suffisamment épicée, les héros sont charmants, touchants et savamment étudiés. L’auteure s’en sort à merveille et transporte le lecteur dans un Romantic suspens parfaitement maîtrisé où les surprises et les révélations sont au rendez-vous.

Pas de fausses notes. J’ai été charmée de la première à la dernière page et c’est un vrai coup de cœur. Si la suite des aventures des Parfaits Gentlemen est aussi bonne, cette série risque de se finir en apothéose. Seul l’avenir le dira, ces messieurs recèlent encore bien des mystères !

Éd. J’ai lu pour elle (Collection Love Addiction), avril 2017.

 

 

Lien vers le #1 : L’honneur
Lien vers le #3 : La gloire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s