Asa (Marked men, Saison 6) – Jay Crownover

Acheter ce livre via Amazon
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.
Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.
Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

L’avis de Nine:
Asa garantissait de mettre en ébullition nos hormones avec sa gueule d’ange, son accent traînant du sud et tout ce passif de canaille… Eh bien, que néni pour moi ! Je suis un peu critique et restée de marbre par ce sixième et dernier tome des Marked men. Malgré de très beaux moments entre Asa et Royal et des interactions encore plus belles avec toute la troupe et leurs descendances.

Asa est un personnage que nous connaissons bien ou du moins ses nombreux écarts de conduite. Aussi, j’avais vraiment hâte de découvrir le caractère franc que je devinais sous la surface du barman. De ce point de vue, je ne suis pas déçue. C’est un homme écrasé par la culpabilité, surtout en direction de sa sœur Ayden. Il s’est persuadé que le bonheur lui est interdit et que sa vie s’annonce comme une succession d’échecs. Depuis son installation à Denver, il survit en essayant de rester dans le droit chemin. Seulement Red, alias Royal, affole tous ses compteurs !
Royal vie une mauvaise passe depuis que Dominique, son partenaire et meilleur amie, a été blessé en service. Elle s’en veut terriblement et endosse cette faute. Qui de mieux que l’ancien voyou sexy en diable pour lui faire tout oublier ? Leur relation est intense, charnelle et sensuelle avant qu’un grain de sable stoppe net cette entente.

Jay Crownover n’a pas réussi à m’emporter. Principalement par son intrigue peu crédible à mon sens et surtout par son manque d’approfondissement des personnages. Quel dommage, car c’est sans doute Asa qui avait le plus gros potentiel. Attention, son charisme vous atteint sans problème, son action aussi, mais l’émotion ne décolle pas. Quant à Royal, je l’imaginais plus combative. En revanche, les moments avec les autres Marked men sont chouettes, on se rend bien compte du chemin parcouru pour chacun d’eux. Et les héros du second opus de la série Cash sont bien introduits aussi.

Au final, ce tome a un goût sans saveur pour moi…

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), Avril 2017.

Lien vers le #1 : Rule
Lien vers le #2 : Jet
Lien vers le #3 : Rome
Lien vers le #4 : Nash
Liens vers le #5 : Rowdy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s