Forbidden Love (Hearts, Tome 1) – Claire Contreras

Acheter ce livre via Amazon
Oliver a toujours su qu’il devait se tenir à distance d’Estelle, la sœur de son meilleur ami. Il n’était pas supposé la désirer et, quand ils étaient adolescents, il la traitait comme une petite sœur. Estelle, de son côté, l’a toujours vu comme un prince charmant inaccessible. Tout sentiment plus fort était interdit.
Quand, des années plus tard, les hasards de la vie réunissent à nouveau Estelle et Oliver, leur attraction est toujours aussi forte. Dès le premier regard, tous les désirs qu’ils avaient enfouis dans leur enfance refont surface.
Mais entre-temps la vie est passée par là : Estelle porte le deuil de son mari disparu dans un accident de bateau. Son cœur souffre, sa douleur la paralyse et elle ne veut pas céder à une impulsion amoureuse qu’elle pourrait regretter. Mais Oliver est bien décidé à obtenir ce qu’il a toujours désiré…

L’avis de June:
Son art, elle le partageait avec son fiancé. Il l’avait poussé à développer son don, ils avaient ouvert une galerie et emménagé ensemble. Et malgré leur différence d’âge, ils semblaient s’aimer profondément. Malheureusement, Wyatt n’est plus et la jeune femme doit apprendre à vivre sans lui. En emménageant chez son frère, elle ne se doutait pas qu’elle croiserait à nouveau le chemin d’Oliver, celui qui lui racontait de belles histoires, qui l’avait initié aux caresses et aux baisers et qui lui a brisé le cœur.

L’attirance entre eux n’a jamais cessé d’exister, mais Oliver n’a jamais déclaré sa flamme à Estelle. Elle est la sœur de son meilleur ami et par ce fait inaccessible. Mais lorsqu’ils se revoient après tant d’années, ils sont surpris d’éprouver encore cette attirance et les sentiments liés. La belle n’est pas tout à fait prête à recommencer sa vie et même si elle succombe peu à peu au charme d’Oliver, le sentiment de trahison envers Wyatt est présent. Elle va devoir le surmonter afin d’avancer et de réapprendre à aimer.

Oliver de son côté a toujours douté de sa capacité à avoir une véritable relation avec une femme. Mais Estelle est la seule à lui faire éprouver des choses, à lui donner envie de rêver à une vie à deux. Bien que les obstacles soient nombreux entre eux, l’avenir leur prouvera qu’ils avaient raison d’espérer une seconde chance !

Claire Contreras m’a tout de suite emportée dans son monde plein d’espoir et de seconde chance. Le récit est fluide, les flash-back transportent dans leur passé commun et le tout est très bien décrit. Nous fondons complètement pour les deux héros, leurs amis et leur famille. Les interactions sont justes et bien dosées, il n’y a aucune mièvrerie dans cette histoire.

Rencontre, séparation, retrouvailles, la psychologie des personnages, tout est mené d’une main de maître. Et l’idée des cœurs kaléidoscopes est parfaitement trouvée. Je vous laisse découvrir leur origine, il serait dommage de vous en dévoiler davantage, car ils font partie intégrante de l’histoire de la jeune femme.

Cette série laisse espérer de très belles aventures pleines de passion, de renouveau et de seconde chance pour les prochains héros. Une auteure à découvrir !

Éd. City (Eden Collection), avril 2017.

Publicités

Une réflexion sur “Forbidden Love (Hearts, Tome 1) – Claire Contreras

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s