Dans la liseuse de… Lily Haime

À l’occasion de la parution, en numérique, de son intégrale L’Effet Papillon aux éditions MxM Bookmark, Lily Haime a sélectionné 10 titres dans sa liseuse. C’est l’occasion de découvrir les goûts de cette jeune auteure et de fabuleux titres déjà parus. Et puis, elle nous en parle si bien !

 

Pour une branche de gui de Eli Easton : C’est doux comme les premiers amours peuvent l’être parfois. Une nouvelle d’une écriture simple et qui, par quelques mots anodins, me touche toujours. Et toujours un peu plus, chaque fois que je la relis.

Notre avis ·• Lien Amazon

Jay (Aimer… #1) de Renae Kay : J’ai pris le train avec Jay et Liam et j’y ai vu de la tendresse, de la douceur, de l’humour et quelques étincelles. La YA et moi, c’est une véritable histoire d’amour. Avec Jay, je me suis laissée emporter et je n’ai pas été déçue. A lire en allant bosser, le matin et en jetant un coup d’œil au voisin. On ne sait jamais…

Notre avis ·• Lien Amazon

Prélude (Erik et Daisy #1) de Suanne Laqueur : Rencontrer Erik et Daisy c’est aussi passionnant qu’effrayant, parfois. C’est poétique et entêtant. J’ai été émue par ce roman qui mêle danse et douleurs. Racontée par Erik, cette histoire a été un vrai bouleversement. Un roman comme je les aime.

Notre avis ·• Lien Amazon

Comment réparer un cœur mécanique de J.C.Lillis : Deux geeks. Une série de science-fiction. Un blog. Deux adolescents fan de Castaway Planet. Un monde un peu à part. Venez découvrir Brandon et Abel dans leur univers et laissez-vous embarquer par cette jolie histoire. Elle saura, peut-être, vous faire sourire…

Notre avis ·• Lien Amazon

Le plan de secours (The boyfriends chronicles #1) de River Jaymes : Une moto. Un médecin. Quelques quiproquos. Ce roman a tout pour me plaire. A conseiller les soirs d’hiver lorsqu’on a envie d’une romance, bien au chaud sous une couette, seule devant une grande cheminée. C’est beau et c’est émouvant.

Notre avis ·• Lien Amazon

Esprits libres (Mindjack #1) de Susan Kaye Quinn : Une histoire originale. Une vraie héroïne. Une intrigue qui captive. Une écriture qui me plaît. Esprits libres a été une découverte intéressante. Une premier tome qui installe avec précision un monde fascinant, entre pouvoirs et faux semblants.

Notre avis ·• Lien Amazon

Le cœur en balance de Marie Sexton : Les histoires d’océan je les adore. Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est l’écriture de Marie Sexton. Ce roman, ne fait pas exception. Entre les vagues, le droit à l’acceptation et ces blessures qui ne guérissent jamais vraiment, ce roman est avant tout un vrai hommage à l’amour.

Notre avis ·• Lien Amazon

Fate (Next Gen #3) de Rohan Lockhart : Troisième volet  de GMO Project Next Gen et pas des moindres, nous revoilà plongé à Triel. Des trois tomes c’est celui que j’ai préféré. L’écriture s’est affirmée, les personnages ont grandi et l’histoire n’en est que plus passionnante et addictive. A lire, évidemment.

·• Lien Amazon

Les chroniques de Moxie (#1) de Z.B. Heller : Si vous avez envie de rire, de passer un bon moment au côté de Moxie, de sourire et d’oublier les soucis du quotidien, alors c’est ce qu’il vous faut. Je l’ai commencé un matin, alors que j’étais terrassée par une otite et je ne l’ai pas regrettée. Une petite bulle de rire. Une comédie romantique comme on les aime.

Notre avis ·• Lien Amazon

La vérité sur Ryan de Devon McCormack : C’est une histoire unique qui va vous surprendre. Je ne m’y attendais pas en commençant ma lecture et j’ai fini par me laisser emporter par ce roman un peu particulier. L’écriture est belle et le mystère est prenant. Original.

Notre avis ·• Lien Amazon

 

Nos avis : Galilée et Archimède ·• Lien Amazon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s