Représentation théâtrale (Tome 5) – Pierrette Lavallée

Acheter ce livre via Amazon
Lucky est un Zonard ! De retour après un an d’absence, il est accompagné de Crystal, une jeune femme qui fuit son passé.
Sasha, qui a trahi les siens, mène une vie secrète dont il ne sait absolument rien mais cette dernière est prête à tout pour reconquérir le beau musicien.
Pourtant, comme le dit Lucky, « l’esprit est ardent, mais la chair et faible » et c’est lui qui en fera les frais, se retrouvant alors devant un choix crucial : la passion ou la raison ?
Surtout que dans l’ombre… la menace guette…

L’avis de Leelane:
Eh bien, ce dernier tome c’est quelque chose ! Il est tout simplement époustouflant. Sasha, Lucky et Crystal sont à l’honneur.

Revenu de tournée avec Crystal dans ses bagages, Lucky joue à un jeu dangereux et tombe dans les pièges que tend Sasha tous plus machiavéliques les uns que les autres.

Crystal est une jeune femme mystérieuse à la vie bien chargée et pense s’établir dans un endroit paisible. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle va rencontrer un nombre incalculable de rebondissements. Tous les jeux malsains auxquels Sasha oblige son petit monde à prendre part finissent pas provoquer une immense catastrophe. Mais, aussi étonnant soit-il, cela provoque un nouveau départ pour un bon nombre de personnes.

Ce dernier tome clôt magistralement la série. Un mélange de lumière et de ténèbres habilement orchestré par l’auteure. On retrouve tous les personnages des précédents volets, encore plus beaux, plus forts et à jamais unis. La bande accueille une petite nouvelle : Crystal, cette dernière chamboule totalement la vie de Lucky, le tombeur. C’est un condensé d’émotions contradictoires, l’auteure souffle le chaud et le froid. Son récit est captivant du début à la fin. Je n’ai pas réussi à le lâcher, il fallait absolument que je sache le fin mot de l’histoire. Et je n’ai pas été déçue !

Cette série est très belle et unique en son genre. Une romance par tome, des personnages bien cabossés par la vie, un réalisme à couper le souffle, le tout nuancé par une plume parfaite. Les tomes s’enchaînent et leurs histoires vous prennent aux tripes. Tout est à sa place, les mots, l’univers, les personnages, leurs histoires, leurs passés, leurs rédemptions, leur amour, tous les ingrédients sont là pour passer un moment magique.

J’avoue avoir le petit pincement au cœur en refermant ce dernier tome, mais je ne pouvais rêver meilleure fin. Une série coup de cœur pour moi. À vite découvrir si ce n’est pas déjà fait, et à relire pour les mordues de tous ces zonards. Ce tome sort le 13 juin prochain, j’ai eu la chance de le recevoir en avant-première lors des Imaginales.

Éd. Sharon Kena, juin 2017.

Lien vers la #1 : Sous le masque des apparences
Lien vers la #2 : Un rôle sur mesure

Lien vers la #3 : Lever de rideau
Lien vers le #4 : Une doublure imparfaite

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s