Cherche-moi (Royal Saga, Tome 4) – Geneva Lee

Acheter ce livre via Amazon
« Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance. »
Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.
Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente.
Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes…
Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

L’avis d’Angèle:
Belle est la meilleure amie de Clara, la future reine d’Angleterre. En pleine préparation de son mariage, Belle découvre que son fiancé la trompe. Sans ressources, elle doit remédier à sa situation financière déclinante. Elle trouve un poste d’assistante pour un grand avocat, Smith Price. Que dire sur ce nouveau patron ? Arrogant, Sexy, sûre de lui, maître du contrôle. Leurs premiers échanges sont tendus, mais surtout de tension sexuelle qui sature l’air à chacun de leurs affrontements. Belle refuse d’offrir sa confiance à un homme et Smith, quant à lui, est prêt à la faire plier pour qu’elle soit sous sa coupe. Que de moments excitants et de passions à venir !

Geneva Lee a le chic pour créer des personnages masculins sexy en diable, dominant et sûr d’eux. Smith, comme Alexander, rejoint le cercle des héros charismatiques qui font brûler les petites culottes. Elle ne se contente pas d’une simple romance érotique ; elle inclut des intrigues, laisse des indices sur le passé de Smith, n’en dit pas trop de manière à laisser au lecteur son imagination vagabonder pour découvrir ce que tout cela cache. On essaye de deviner ce que représente Velvet dans cette histoire. Quel contrat est lié à Smith ? Et pourquoi devra-t-il laisser partir Belle pour la protéger ? Pleins de questions dont on attend avec impatience de découvrir les réponses.

L’auteure a une écriture efficace qui rend la lecture attractive, tellement qu’on ne se rend pas compte qu’on arrive à la dernière page. Il reste encore des secrets et des zones d’ombre qui laissent entrevoir une suite passionnante pour les héros. Une histoire qui sera encore perturbée par des menaces, j’en suis sûre !

On retrouve avec plaisir les personnages qu’on avait aimés dans les histoires précédentes comme Edward, Clara… Et puis, on s’éloigne de la royauté, ce qui est positif, car c’était ce côté qui m’avait déroutée au début de cette série. Tous les ingrédients sont là pour dévorer la suite. Intriguant, hot, indécent, un couple où l’alchimie fonctionne à merveille. Et on en redemande !

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), mai 2017.

Lien vers le #1 : Commande-moi
Lien vers le #2 : Captive-moi
Lien vers le #3 : Couronne-moi
Lien vers le #5 : Convoite-moi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s