Sweet Ache (Driven, Saison 6) – K. Bromberg

Acheter ce livre via Amazon
 » Mettre son coeur à nu, quel qu’en soient les risques. »
Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau
pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent
de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur.
Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.
Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…

L’avis d’Angèle:
C’est au tour de Quinlan, la sœur de notre cher Colton, d’avoir droit à son histoire. Un sixième tome qui m’a énormément plu, il faut dire que les musiciens font toujours leur petit effet.

Hawkin, chanteur à succès, se sent obligé de réparer chacune des erreurs de son frère jumeau et celui-ci en profite bien. Erreur qui le pousse cette fois-ci au tribunal et qui le condamne à suivre des cours dans une université sur les dépendances et accoutumances au sein de sa vie de rock star. Lors du premier cours, Hawkin est attiré par une élève. À la suite d’un échange tumultueux, celle-ci ne semble pas impressionnée par son charisme et son sex-appeal de star du rock. Il découvre très vite que ce n’est pas une simple étudiante… c’est aussi son assistante, Quinlan. Hawkin parie qu’il couchera avec elle sans aucun souci. Ce genre de challenge est récurrent dans le groupe de rock, mais c’est sans compter sur le tempérament impétueux de Quinlan. S’agirait-il du pari le plus risqué pour la sexy star ?

Des personnages sombres, torturés par un passé trop lourd à porter, une héroïne avec du répondant, des scènes croustillantes et sexy à souhait, de l’humour, de l’action et beaucoup d’amour. Un cocktail parfait pour ce sixième opus de la série Driven qui se situe cette fois-ci dans l’univers de la musique. La relation entre Hawkin et Quinlan est explosive, on sent la tension, l’attirance sous-jacente que tous les deux préfèrent taire et se contentent, pour l’instant, d’une histoire de sexe qui devient quelque chose de plus profond, de plus fort. Lui est tellement sûr de son charisme, mais ça lui fait les pieds que Quinlan ne se laisse pas faire !

Un lien sans faille unit les membres du groupe, les « Bent ». La famille qui manquait tant à Hawkin. Il est touchant quand il est aux côtés de cette mère qui l’a oublié et l’accuse. On ne reste pas insensible face à ses tourments loin du star-system. La culpabilité et la responsabilité qu’il porte sur ses épaules depuis toujours et qui le ronge petit à petit prennent tout son sens. Ce côté de sa personnalité a vraiment une place importante et est réussi..

L’auteure a vraiment réussi ces tomes spin-off. Elle n’a pas choisi la facilité en proposant une énième romance dans le monde automobile, elle a choisi un univers différent avec des personnages croisés furtivement dans la série initiale. J’aime beaucoup de pouvoir découvrir les histoires qui leur sont consacrées.

K. Bromberg a toujours le ton juste, les effets sont parfaitement dosés, les personnages sont parfaits, et on devient vite, nous aussi, un personnage à part entière lorsqu’on plonge dans ses romances. Elle offre de très jolis mots, de magnifiques métaphores comme celle sur la pluie et l’amour. Elle sait toucher le cœur de ses lectrices et c’est ça que j’aime chez elle, sa façon de transmettre les émotions et faire vivre au cœur de ses histoires. Plus de 500 pages qui ne lassent à aucun moment, on se laisse porter par les mots passionnants de l’auteure.

Éd. Hugo Roman (Collection Hugo New Romance), mai 2017.

Lien vers le #1 : Driven
Lien vers le #2 : Fueled
Lien vers le #3 : Crashed
Lien vers le #3.5 : Raced
Lien vers le #4 : Aced
Lien vers le #5 : Slow flame
Lien vers le #7 : Hard Beat

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s