A propos de nous bis

En mars 2014, Angèle et Nine deux passionnées de lecture décident — soyons folles — de créer ce blog ! Pourquoi diriez-vous ? Eh bien pour que leurs avis, les magazines In the spotlight qu’elles réalisent et les livres qu’elles affectionnent y soient regroupés et accessibles. Elles administrent en binôme cet espace qui leur ressemble.
Pour naviguer, c’est simple, les chroniques sont regroupées dans la rubrique du même nom et sont classées par genre littéraire. Si vous souhaitez un accès plus rapide, vous pouvez vous rendre directement dans les index, classés alphabétiquement, puis cliquer sur une série ou un auteurs de votre choix.
Les quatre articles À la une mettent en évidence :

  • Les parutions du mois en cours
  • L’interview à la une
  • Notre e-zine In the Spotlight dont les supports sont hébergés sur ISSUU
  • Nos coups de ♥

En décembre 2014, elles décident de faire appel à des chroniqueuses pour les aider à répondre aux divers services de presse. C’est ainsi que Leelane, une autre aficionado de lecture, les rejoint en tant que chroniqueuse exclusive de la maison d’édition Sharon Kena, Edibitch et quelques services de presse indépendants.
En mars 2015, c’est Lili et Lolotte, deux autres addicts de romance, qui agrandissent l’équipe et la toute jeune Milou (14 ans) pour des avis ponctuels. En décembre, Eva et Alexandra, toutes deux de grandes amatrices de lecture en tout genre se sont jointes à l’équipe.
Et en 2016, c’est PrestaPlume et Anna deux lectrices passionnées de littérature générale et June qui aime aussi lire en VO. Sans oublier la dame de l’ombre, qui chasse les fautes et les contresens… Une équipe composée uniquement de nanas complètement addicts aux livres !

Parce qu’un livre, c’est comme une histoire d’amour : on pleure, on rit, on rêve, on espère, on voyage, on aime, on déteste. Un livre, c’est toute une histoire… Alors, naviguez au gré de vos envies, donnez-nous vos avis et surtout rejoignez-nous dans notre monde composé de 1001 découvertes !

L’équipe de Mille et une pages

capture-decran-2016-12-11-a-09-30-03

27 réflexions sur “

  1. Bonjour je me permet de mettre un message car j’aimerai proposer un livre. dit moi si je peux ou pas ici . merci et bonne soirée

    J'aime

  2. Votre blog est de mieux en mieux! ^^
    Clair,agréable a lire,et surtout bien compréhensible!
    Et j’aime beaucoup le classement par genre sur le côté avec les jolies images! 🙂

    J'aime

      • Oui lire c’est génial, j’adore ça depuis enfant. Même si j’ai des périodes ou je lis moins, je reviens toujours à la lecture. J’aime rêver et m’évader.
        Je vais suivre votre blog et vos chroniques.
        Déjà vous m’avez donner des idées de lectures en le parcourant.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

