Convoite-moi (Royal Saga, Tome 5) – Geneva Lee

Acheter ce livre via Amazon
Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.
Il faut toute l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.
Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

L’avis d’Angèle:
Smith pour protéger Belle, quitte à la faire souffrir, essaie de l’éloigner. Mais leur amour est trop fort et puissant pour que cela fonctionne. Ils s’aiment et chaque instant passé loin de l’autre est une torture. Il joue le tout pour le tout, pour eux, pour qu’ils aient un avenir commun. Des risques qui peuvent leur coûter cher. Belle et Smith pourront-ils vivre leur amour au grand jour sans réveiller la perfidie des démons du passé du cher avocat ? Est-ce que tous les risques sont bons à prendre ?

Ah ! On peut dire que l’action est au rendez-vous dans ce tome-ci. Comme à son habitude Geneva Lee propose des scènes très sensuelles. Smith et Belle sont fous l’un de l’autre, une passion si forte que rien n’y résiste. Un lien unique qui les soudera pour affronter les dangers à venir. Ce qui réussit c’est le côté Romantic suspense. Les secrets n’ont plus leur place et les amoureux doivent s’y confronter pour avancer.

Il reste encore pas mal de part d’ombres dans le passé de Smith. Un passé dangereux qui pourrait mener à la perte de son histoire avec Belle. On comprend qu’un lien opaque attache Smith à ces anciens alliés et qu’il sera difficile de le couper. Tout cet imbroglio prend un nouveau tournant. Et là où c’est bien vu, est que cette histoire à un rapport étroit avec ce qui s’est passé dans la vie de Clara et Alexander.

J’ai trouvé la deuxième partie du roman plus intéressante et complexe. Les situations s’enchaînent, remuent les héros et la tension est présente. L’écriture est toujours aussi efficace et attractive, un bon rythme pour cette saga. Un cap que l’auteure maintient avec ténacité.

Et cette fin ?! L’auteure laisse le lecteur en arrêt, surpris par l’action finale, avec une multitude d’interrogations. Le cinquième opus arrive vite, tant mieux ! Sexe, secret et trahisons, voilà de quoi émoustiller et rendre accro !

Éd. Hugo Roman (Collection New Romance), juin 2017.

Lien vers le #1 : Commande-moi
Lien vers le #2 : Captive-moi
Lien vers le #3 : Couronne-moi
Lien vers le #4 : Cherche-moi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s