Faire face (Red dirt heart, Tome 3) – N.R. Walker

Acheter ce livre via Amazon
La vie n’a jamais été aussi bonne pour Charlie Sutton, ni aussi remplie. Depuis que Travis fait partie intégrante de Sutton Station et de sa vie, il est convaincu qu’il ne pourrait plus vivre sans lui.
Il peut diriger un cheptel de plusieurs millions de dollars, obtenir son diplôme, essayer de conquérir le marché local du bœuf et gérer les problèmes de personnel, la santé vacillante de sa mère et son wombat en quête d’attention. Il peut même gérer un visiteur inattendu et des nouvelles perturbantes.
Il peut faire face à tout cela, tant que Travis est à ses côtés.
Mais que se passerait-il si celui-ci venait à disparaître ?

L’avis de Nine:
Cette série est vraiment superbe ! J’avais adoré les volets précédents et celui-ci encore plus je crois. Il est un peu plus grave. L’auteure nous replonge immédiatement dans le bush australien, sur cette terre aride aux sonorités particulières et aux couleurs monochromes. Charlie et Travis s’aiment d’un amour aussi grand que leur terre. On suit avec envie l’évolution de ce couple, leurs espoirs, leurs peines, les événements qui les ébranles, celles de leurs proches et la force qui se dégage de leur alchimie. Je suis totalement attachée à ces deux hommes et au même niveau.

Il faut avouer que Charlie est encore plus craquant que d’habitude. Il est libéré, plus marrant et incisif. Il formule à voix haute tout ce qui lui passe par la tête et assume fièrement son amour pour Travis aux yeux de tous et de ses pairs. Il est débordé aussi entre sa future nomination à la tête de l’association des éleveurs, la dernière ligne droite pour obtenir son diplôme et devoir s’occuper de son petit wombat. Sans parler de son passé qui se pointe à sa porte… il ne sait plus où donner de la tête ! Mais une chose est certaine, l’amour qu’il voue à Travis est grand, lumineux, adorable. Et celui pour son wombat m’a fait chavirer, mes zygomatiques peuvent en témoigner. Quant à Travis il est toujours aussi patient, aimant et d’un soutien sans faille. C’est mon côté fleur bleue et sucré, mais franchement ces deux hommes fabuleux et leur petit « bonhomme » sont trop mignons.

Ma et Gorges, les parents adoptifs de Charlie, vivent des moments douloureux. Bacon et Trudy, deux des employés de Charlie, doivent prendre une décision. La jeune Nara s’affirme, les autres salariés sont plus unis que jamais. Cette belle famille avance ensemble, s’épanche et se soutient. Ils illuminent ce morceau de dessert par leur amour et amitié.

Le tout servi par une plume alerte et entraînante garantisse un très bon moment de lecture. Vous l’aurez compris, ce tome est à la hauteur des précédents et de mes espérances. Il nous permet de suivre ce couple sympathique qui est une évidence. Une très belle série que je vous recommande chaudement ! Vivement le tome suivant !

Éd. MxM Bookmark (Collection Romance), juin 2017.

Lien vers le #1 : Au coeur de Sutton Station
Lien vers le #2 : Partir ou rester

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s