Nirvana (Blood Of Silence, Tome 5) – Maryrhage & Amheliie

Acheter ce livre via Amazon
Nirvana est le Road Captain des Blood Of Silence.Connu pour sa folie et sa vision du monde bien particulière, le Blood Of Silence ne s’attend pas à voir ressurgir son passé, d’une manière plus qu’imprévue. Celle qu’il avait aimé comme fou revient dans sa vie, tel un fantôme qu’il n’a jamais oublié.
Sky est le genre de femme libre et indépendante qui a vécue en solitaire durant des années pour fuir la réalité.
Entre eux, un passé douloureux qui les a séparés, créant des blessures qui peinent à cicatriser. Et s’ils pouvaient tout recommencer ?
Les Blood ont payé leur dette au Black, mais les affaires du MC ne font qu’empirer. Alors qu’un nouveau club de biker fait son apparition, semant le trouble dans la rue, les Blood Of Silence vont devoir la jouer fine s’ils veulent se sortir de ce merdier en évitant que du sang soit versé.
Nirvana va devoir jongler entre l’amour d’une femme qui l’a brisé et le destin de son club qui risque de connaitre des jours sombres et dangereux.

L’avis de Leelane:
Ce cinquième tome est centré sur Nirvana, le Road Captain du MC. Les Blood ont de sérieux problèmes qu’ils essayent de régler tous le long de ce roman, si ce n’est pas les Italiens, ce sont les Argentins ou le Black et les fédéraux ou encore le passé d’un fantôme qui vient troubler leur petit groupe de motard. C’est définitif, les Blood font partie des MC qui trempent dans les affaires louches pour sortir la tête de l’eau. Mais, à la vue du monde qui gravite autour du Club, ils ont beaucoup à perdre si leurs plans échouent.

Nirvana vit un sacré bouleversement dans sa vie. Son passé revient de plein fouet dans sa vie et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il apporte avec lui son lot de révélations, de sentiments contradictoires et rouvre de nombreuses blessures dont les plaies sont encore à vif. Sky, la femme de Nirvana, a disparu de sa vie un beau matin il y a des années de cela. Elle réapparaît aujourd’hui comme par enchantement. Cependant, elle doit très vite se mettre dans le rang et se fier à son mari si elle veut avoir une chance d’échapper à son passé. Et surtout avoir la possibilité de toucher enfin du bout des doigts la vie de rêve dont elle voulait avec Nirvana. Entre les soucis du club et ses soucis personnels, Nirvana à matière à cogiter.

Une suite toujours aussi sympa à lire. Le Club commence à avoir une réputation d’intouchable et l’écriture accompagne ce changement. On passe par des zones plus « sombres » et de grosses décisions sont à prendre au sein du Club pour le bien de tous. La vie personnelle des membres se mêle un peu aux affaires du club, mais c’est toujours en force que les gars agissent, aucun n’est laissé en marge.

Côté suspens les affaires se corsent et les deals se font de plus en plus sanglants et dangereux. Le MC doit la jouer fine pour les prochains tomes. Côté romance, les couples des anciens tomes sont toujours présents et on les retrouve avec joie. Nirvana est loin d’être bête et j’ai eu des sueurs en découvrant ses pensées concernant Klax et Savage. Ces deux-là restent sur la corde raide, mais personne n’a assez de temps pour remarquer leur petit jeu, à part certains frères très observateurs. Je suis curieuse de voir ce que les auteures réservent avec ce petit jeu de piste qu’elles distillent dans ce tome.

L’univers est toujours superbement décrit et l’écriture grandit au fur et à mesure des tomes. C’est un habile mélange de la vie personnelle des Bikers et des affaires du Club. Vivement le prochain tome !

Éd. Auto-édité, juin 2017.

Lien vers le #1 : Hurricane & Creed
Lien vers le #2 : Liam
Lien vers le #3 : Sean
Lien vers le #4 : Klaxon
Lien vers le #Hors série : Christmas Bike

Publicités

Une réflexion sur “Nirvana (Blood Of Silence, Tome 5) – Maryrhage & Amheliie

  1. Est-ce que j’ai le droit de dire que celui-la me tente plus que le tome 4 ? Je les ai tous les deux dans ma lisseuse, mais le 4 me parait moins intéressant, moins intense… En tout cas, votre avis me conforte dans mon choix de le lire rapidement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s