À huis clos (Frigid, Tome 1) – Jennifer L. Armentrout

Acheter ce livre via Amazon
Depuis la plus tendre enfance, Sydney et Kyler sont inséparables. Les années passant, Sydney sait pertinemment que ses sentiments ont évolué, mais elle ne l’avouera pour rien au monde. La raison ? Kyler a un succès fou auprès des filles, il ne passe jamais plus d’une nuit avec la même conquête et voit en sa meilleure amie la femme idéale, hors de portée, qu’il se doit de protéger de tout et de tous, y compris de lui-même. Comme chaque année, Kyler a invité Syd et quelques amis de l’université à passer une semaine dans le chalet de sa mère. Leur séjour au ski prend cependant une autre tournure lorsqu’une tempête se déclare dans la région, empêchant quiconque de les rejoindre. La vérité peut avoir un prix… Ce tête-à-tête suffira-t-il à laisser parler leurs sentiments ?

L’avis de June:
Se retrouver à huis clos et tout se révéler ! Sydney et Kyler sont amis depuis leur plus tendre enfance et passent tout leur temps libre ensemble. Enfin jusqu’à ce que Kyler se mette à courir après les bimbos. Dans ces moments-là, la jalousie de la jeune femme s’éveille et tire sur les cicatrices de son cœur déchiré.

Sydney est folle de Kyler depuis des années. Elle n’a jamais osé lui révéler ce qu’elle ressentait de peur de perdre cette belle amitié à laquelle elle tient plus que tout. Ce n’est pas elle qu’il veut, elle s’est résignée, et elle souffre à chaque fois qu’elle est la témoin de ses élans pour les autres filles. Plus encore depuis qu’elle a vécu, elle-même, une très mauvaise expérience avec son ex. Kyler est un jeune homme fougueux qui profite des plaisirs de la vie. Sous cette apparence heureuse et insouciante se cache un homme en proie à des choix cornéliens. Sydney n’est pas au courant de ses craintes.

Lorsqu’ils vont se retrouver dans ce chalet coupé du monde ce sont autant de vérités et de non-dits qui vont être dévoilés. Merveilleux ou douloureux, le plus compliqué sera d’en sortir sans faux pas et plus heureux que jamais. Lourde tâche pour les deux amis !

Je pense qu’il n’est pas nécessaire de dire à quel point la plume de l’auteure est parfaite. Sa réputation la précède et encore une fois elle prouve qu’elle sait manier les mots en offrant une bien jolie romance. Ses héros sont drôles, vifs d’esprits et ultra attachants. Sous leur carapace se cachent des secrets inavoués, des rêves refoulés et des sentiments dissimulés.

L’histoire n’a rien d’extraordinaire, des meilleurs amis qui s’aiment sans se l’avouer, nous en avons déjà lu dans le genre. Cependant, lorsque Jennifer L. Armentrout est aux commandes cette histoire devient tout de suite un mélange d’émotions qui transporte au cœur de ce chalet et donne envie de se lover devant la cheminée pour en apprécier chaque instant.

Kyler est adorable, sexy, un brin romantique et dévoué. On ne peut que craquer pour ce jeune homme. Quant à Sydney, c’est une jeune fille fragile et forte à la fois, ignorante de ses propres atouts et de l’influence qu’elle a sur Kyler. Il est très facile d’aimer ces personnages ainsi que leurs amis.

L’auteure a ajouté également une petite pointe d’intrigue qui trouve tout à fait sa place dans ce huis clos et qui lui permet de rebondir. Le tout en fait un bon livre à dévorer sans modération.

Éd. J’ai lu , juin 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s