Hard Beat (Driven, Saison 7) – K. Bromberg

Acheter ce livre via Amazon
« Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu’à un fil… »
Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène.Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.
Charriant des secrets qu’elle refuse de révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre…

L’avis d’Angèle:
Il faut reconnaître que K. Bromberg propose des spin-off de qualité. Chacun à son propre univers même s’il y a toujours un lien avec les personnages principaux de sa série Driven. Et ce septième opus ne fait pas exception. On pourrait même dire que celui-ci est à part, avec son petit côté Romantic suspense.

Petit rappel, Tanner Thomas est le frère de Rylee. Il est correspondant de guerre et a perdu sa partenaire photographe et meilleure amie dans d’horribles circonstances lors d’un reportage, il y a quelques mois. Aujourd’hui, il est prêt à remonter en selle et prouver à tout le monde qu’il est toujours ce reporter numéro 1 ; toujours sur le qui-vive et au centre de l’action. Il doit également collaborer avec un nouveau photographe. Et, grosse surprise, quand il découvre qu’il s’agit de la jeune femme avec laquelle il a couché la veille, Beaux Croslyn. La relation professionnelle devient tendue, chacun prend ses marques et essaie de trouver sa place dans ce duo. Mais c’est difficile lorsque l’attraction est là et que les sentiments en ont décidé autrement. Arriveront-ils à trouver un terrain d’entente dans cet univers hostile ?

Paysages désertiques, conflits armés, populations en détresse voilà l’environnement de cette histoire. On se retrouve dans cette zone de guerre ou le confinement forcé rapproche Tanner et Beaux. C’est aussi un combat pour eux. Tanner surprotège la jeune femme et se sent responsable de sa sécurité. Il agit en un vrai chef qui la surveille comme le lait sur le feu. Quant à Beaux, elle veut faire ses preuves dans cet univers masculin et ce pays où les femmes doivent rester en retrait. Tanner et Beaux craquent vraiment l’un pour l’autre, mais cette dernière est encore trop secrète et l’instinct de Tanner lui dit que c’est beaucoup plus complexe que de simples secrets classiques.

Personnellement, je n’avais pas du tout pensé à ça ! Bien joué de la part de l’auteure, elle a tenu son fil rouge jusqu’au bout. Elle m’a surprise. Tanner m’a beaucoup touchée, cet homme se met à nu, fou amoureux et décidé à découvrir le fin mot de l’histoire. Il n’abandonne jamais, dans tous les domaines, mais surtout en amour quand il est sûr de lui et de son intuition.

C’est vrai qu’au début, il y a quelques longueurs, mais elles sont vite oubliées. L’auteure arrive à emporter avec facilité et beaucoup d’intérêt. Ses personnages sont vraiment réussis, percutants et on est spectateur du lien qui se renforce naturellement face aux tensions externes. Un lien qui prend toute sa place dans le cœur des héros. La guerre n’est pas seulement dans le désert, elle est aussi dans ces deux cœurs qui doivent trouver le rythme juste, pour battre au même rythme. C’est plein de rebondissements, de moments terribles, de tension et d’amour, un mélange réussi.

Chacun des spin-off a son propre univers, ses codes et petit plus qui viennent compléter la série Driven à merveille. L’auteure ne s’est pas contentée de répéter à l’infini le schéma classique d’une romance, non, elle apporte sa touche personnelle à chaque couple en créant un environnement. Chacun tome a son histoire et sa thématique.

K. Bromberg est une auteure que j’apprécie énormément. Elle a beaucoup de talent, une écriture percutante qu’elle met aux services de héros attachants et extraordinaires. Je plonge avec plaisir dans chacune de ses histoires. Le huitième opus est consacré à Zander, autant vous dire que c’est celui que j’attends le plus !

Éd. Hugo Roman (Collection Hugo New Romance), juin 2017.

Lien vers le #1 : Driven
Lien vers le #2 : Fueled
Lien vers le #3 : Crashed
Lien vers le #3.5 : Raced
Lien vers le #4 : Aced
Lien vers le #5 : Slow flame
Lien vers le #6 : Sweet Ache

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s