À feu et à sang (Noirs démons, Tome 2) – Suzanne Wright

Acheter ce livre via Amazon
Harper a beau avoir vaincu ses ennemis et gagné un compagnon, sa vie n’est plus aussi simple qu’auparavant. Autrefois membre d’un clan mineur de démons, Harper est devenue la compagne du Grand-maître d’un des groupes démoniaques les plus puissants des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Tout ça à cause d’un tout petit enlèvement…
Lorsque l’un des démons de Knox le menace de mort, celui-ci ne s’en soucie guère… jusqu’à ce qu ‘l se rende compte qu’Harper est prête à s’interposer entre eux. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne à tout prix. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l’équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer…

L’avis de Leelane:
Maintenant que les bases de ce nouvel univers sont posées, que la relation entre Harper et Knox est elle aussi bien établie, on rentre dans le vif du sujet avec ce second tome. Déboires politiques, problèmes de démons, petits tracas quotidiens, jalousies, etc.. Tout y passe !

Harper est propulsée aux côtés de son beau et possessif démon dans un rôle important pour le clan : elle est la compagne de Knox. Elle devient également son bras droit, une position un peu étouffante pour le petit sphinx qui a toujours eu l’habitude de tout gérer par elle-même. Cependant, elle réussit à se faire doucement à l’idée.

Le duo de fortes têtes Harper VS Knox est hilarant. La possessivité du démon et l’indépendance du petit sphinx font des étincelles, c’est un bonheur à lire. Mais une menace les surprend et leur mène la vie dure. Knox doit apprendre à faire confiance à sa compagne et Harper doit apprendre à compter sur son démon. Harper est malmené et la menace est d’autant plus terrible qu’elle vient de l’intérieur du cercle familial.
Parallèlement, les anciennes conquêtes de Knox qui sont décidément très nombreuses ne perdent pas une minute pour essayer de nuire à Harper. Mais Harper, en digne fille qu’elle est, jubile et se régale de les voir s’étouffer avec leur propre jalousie.

Un second tome grandiose avec pas mal de rebondissements et de suspense. Un couple d’enfer entre piques acerbes, réponses cinglantes, joutes verbales et autres joyeusetés, c’est un pur moment de bonheur à découvrir. J’adore cette série différente de La meute du Phénix, tellement belle et accrocheuse. L’auteure n’a pas son pareil pour les scènes sexy très graphiques. Un régal pour l’imagination.

On découvre un peu plus le statut de Knox. Une découverte surprenante alerte la communauté des grands maîtres démons et sera dévoilée sûrement dans les tomes suivants.

Une écriture tonique et hilarante font de ce tome une pépite à dévorer. L’auteure sait accrocher son public et maîtrise à la perfection sa série. Vivement la suite !

Éd. Milady (Collection Bit-Lit), juillet 2017.

Lien vers le #1 : Tout ce qui brûle

Publicités

Une réflexion sur “À feu et à sang (Noirs démons, Tome 2) – Suzanne Wright

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s