Shelly (Flirt à Chicago, Tome 2) – Ella Frank

Acheter ce livre via Amazon
Shelly en a assez des hommes qui vivent à ses crochets. Aussi, quand elle rencontre Josh, un ouvrier au charme sulfureux, elle refuse de se laisser séduire. Après tout, elle est médecin ! Et le fait qu’il soit le témoin du futur mari de Lena, sa meilleure amie, ne change absolument rien. Au contraire, étant donné qu’elle-même sera demoiselle d’honneur, ce serait bien trop cliché ! Pourtant, incapables de résister l’un à l’autre, Shelly et Josh conviennent d’un accord : du sexe uniquement. Mais Shelly comprend bientôt qu’avec les sentiments, c’est quitte ou double…

L’avis de June:
Chat échaudé craint l’eau froide telle aurait pu être la devise de Shelly !

Médecin, intelligente, indépendante, têtue, Shelly alias Barbie, fait tourner la tête des hommes. Mais après de mauvaises expériences, elle n’aspire qu’à trouver un homme séduisant avec une situation stable et capable de s’assumer et non un pique-assiette qui en veut qu’a son argent. Josh, alias Daniels le Délice, est grand, musclé, sexy en diable, ne cherche pas l’amour et préfère se consacrer à sa carrière d’entrepreneur. Les femmes ils les aiment, mais sa dernière relation amoureuse l’a complètement refroidi. Mais c’est sans compter sur l’arrivée de la jolie médecin dans sa vie.

Lors de leur rencontre, le feu du désir crépite immédiatement entre eux, cependant les préjugés ont la vie dure et ces deux-là en ont beaucoup. L’attirance est la plus forte et c’est d’un commun accord qu’ils se laissent aller aux plaisirs charnels, mais le deal est strict : pas de sentiments et leur relation doit rester secrète.

Je pressentais en lisant le premier tome que le personnage de Shelly serait intéressant et je ne me suis pas trompée. L’auteure sert sur un plateau d’argent ce personnage fort qui a ses propres démons intérieurs, mais qui n’hésite pas à les braver et à repousser ses limites. La jeune femme n’hésite pas à se remettre en question et son attirance pour Josh n’y est pas étrangère. Du côté du héros, sa santé mentale aurait pu en prendre un vilain coup face à la belle Shelly, mais il gère la situation comme un chef et ne s’en laisse pas conter. Il sait, tout autant qu’elle, ce qu’il veut et mène la partie afin qu’il n’y ait aucun perdant.

Ella Frank a encore une fois réussi à me charmer avec des personnages vifs d’esprits, attachants et qui savent faire monter la température. Nous retrouvons également Lena et Mason. Ainsi qu’une Rachel bien mystérieuse, la tension entre elle et un certain avocat, titille grandement notre curiosité. À suivre…

Éd. J’ai lu pour elle (Collection Passion Intense), juin 2017.

Lien vers le #1 : Lena

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s