Trenton (Slaves, Tome 5.5) – Amheliie

Acheter ce livre via Amazon
Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires. Trenton Wellington est l’un des membres du Conseil. Ancien bras droit de Faith, le vampire est doté d’un don de télépathie en plus de celui de manier les mots. Alors qu’il semblait être le plus serein des membres du gouvernement, lorsque la Guerre éclate, son passé ressurgit. En effet, il y a plusieurs siècles de cela, Trent a vécu une histoire avec un individu des plus surprenant ; Wraith Shadow, le Roi des Spectres, dépourvu de sentiments. Mais un événement majeur bouleverse cette passion, une nuit qui changera les deux mâles à jamais. Ils ne s’étaient pas revus depuis et le destin en a décidé autrement. Lorsque le Spectre obtient un permis de séjour de 1000 jours sur Terre, le vampire ne peut que craindre une manigance de la part de son ancien amant, qui a toujours une idée en tête. Partenaires dans une mission commune pour maintenir l’ordre en Europe, que se passera t-il entre les deux mâles dans le berceau qui a vu naitre leur histoire alors que la guerre fait rage ?

L’avis de Leelane:
Une nouvelle riche en émotion. Un bout de vie de Trenton, ce personnage si particulier au sein de la saga. En parallèle de la guerre, les histoires d’amour continuent et le rabibochage de deux têtes de mules est proche…

Trenton se dévoile comme jamais et on découvre qui est l’homme de l’ombre. Entre lutte contre ses sentiments, peur, attentats contre sa personne et la guerre, Trenton a de quoi être bien occupé ! Au fil du temps et grâce à la persistance de son Homme, il n’affronte plus tout seul les événements.

C’est un couple atypique et une relation extrême et forte. Un très beau moment qui donne de précieux détails sur la série. Malgré la guerre et les horreurs qui font rage, la vie, l’amour et la lutte continuent au-delà de cette bataille. Et comme toujours avec cette auteure l’écriture est prenante et sympathique. J’ai passé un très bon moment de lecture et je me suis régalée avec ces deux-là. Un petit bonbon sucré qui se déguste bien trop vite.

Éd. Auto-édité, octobre 2017.

Lien vers le #1 : Vie humaine
Lien vers le #2 : Prophétie
Lien vers le #3 : Révélation
Lien vers le #3.5 : Decease
Lien vers le #4 : Avenir sombre
Lien vers le #4.5 : Senan
Lien vers le #5 : Sanguin
Lien vers le #6 : La Guerre des Damnés
Lien vers le #6.5 : Louis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s