Des cendres en enfer (Noirs démons, Tome 3) – Suzanne Wright

Acheter ce livre via Amazon
Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

L’avis de Leelane:
Qu’il est loin le temps du flirt et des joutes verbales ! Knox et Harper sont au centre du pouvoir de la cité souterraine. Et à cause de sa position, Harper est la cible d’obscures malversations.

Ce tome est donc loin de tranquilliser le couple. Il s’ouvre sur une Harper agressée et les choses ne s’arrêtent pas là. Le couple prend un aller simple pour un ascenseur émotionnel et rien ne leur est épargné. De nombreux combats, une éternelle guerre de pouvoir, et Harper doit sans cesse justifier sa place. Pour la défendre, son compagnon est plus que jamais possessif et attentionné envers elle.

Une trame identique aux tomes précédents. J’aime que l’auteure adapte son écriture en fonction de ses séries. Dans celle-ci, elle est incisive, les événements avancent, évoluent, et les personnes sont beaux et atypiques.

Je trouve cette série addictive et de plus en plus belle au fil des tomes. À chaque fois, je suis happée par l’univers et à chaque tome, je deviens plus amoureuse. Vivement la suite !

Éd. Milady (Collection Bit-Lit), novembre 2017.

Liens vers le #1 : Tout ce qui brûle
Liens vers le #2 : À feu et à sang

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s