Désir extrême – Emily Snow

Acheter ce livre via Amazon
Tout juste divorcée, Lucy est de retour chez sa mère quand une annonce pour un poste au marketing de chez EXtreme, à Boston, attire son attention. A l’entretien, elle découvre que le patron est Jace, qu’elle a connu au lycée. Elle tombe sous le charme de ce barbu à l’irrésistible accent britannique, d’autant qu’il flirte ouvertement avec elle ! Quelques jours plus tard, il l’embauche et lui demande de s’habiller sexy pour un rendez-vous d’affaires au sein d’un club privé. Lucy comprend que EXtreme fabrique et vend des objets sexuels ! Après le choc de cette découverte, elle se prend petit à petit au jeu et s’investit dans l’entreprise, sous le regard ardent du beau Jace.

L’avis de Leelane:
Lucy vit la pire épreuve de sa vie, la trahison de son mari. Ni une, ni deux, elle se retranche chez sa maman à l’autre bout du pays. Dans sa chute, elle a hélas tout perdu, son argent, sa dignité et est toujours harcelée par son ex-mari qui ne voit que le profit qu’il perd depuis son départ.
Devant à tout pris retombé sur ses pieds, elle se présente à un entretien d’embauche pour une boite bien mystérieuse. Lors de cet entretien, elle découvre avec stupeur que le patron n’est autre qu’un ancien camarade de lycée qui ne l’a laissait pas indifférente à l’époque déjà. Les choses se précipitant, Lucy découvre la vraie nature du travail fourni par l’entreprise.
Un nouvel univers s’ouvre à elle, découvrant de nouveaux collaborateurs très soudés et un monde de délices et de plaisirs très divers. Le duo se trouve, Lucy va réapprendre à vivre et se libérer de ses envies.

Une romance sacrément épicée ! J’ai adoré le rythme très soutenu et cette tension présente tout du long. L’auteure maîtrise son œuvre et offre une multitude de variants plaisirs. Son histoire est menée par la rencontre de deux êtres, loin d’être des inconnus, leurs tâtonnements, leur collaboration professionnelle et l’envie très forte de monsieur. Le tout sous fond de reconstruction, puisque Lucy est plus détruite qu’elle ne laisse penser par son ex. Ce dernier bafoue son travail et il la harcèle continuellement.

L’écriture est bonne, haletante et sans répit. L’histoire à un rythme effréné très plaisant. Les bases sont sûres et les personnages qui entourent le duo sont très présents et essentiels au déroulement. On ne se perd pas en détail superflus, tout est mise en place et concordent.

J’avoue être très impressionnée par la qualité de cette collection J’ai lu. La maison d’édition fournie de superbe livre et je découvre de très bons écrits au travers de nouveaux noms d’auteurs. La section illicit’ est une collection pimentée et très plaisante. J’ai eu un terrible doute de retrouver des pâles copies d’un fifty remanier aux goûts douteux, mais non, à chaque livre la magie opère et je découvre des récits uniques, bons et entraînants.

Éd. J’ai lu pour Elle (Collection Illicit’), février 2019.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s