La saveur de tes lèvres (Péché mignon, Tome 2) – J.Daniels

Acheter ce livre via Amazon
Dylan et Reese sont en pleins préparatifs de mariage. La cérémonie ? A vrai dire, ils s’en fichent un peu. Ils ont surtout hâte de se dire oui pour la vie et de concrétiser cette folle passion qui les lie. Mais c’est compter sans les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Bryce, un investisseur poussif, les harcèle. Quant à l’organisation du jour J, c’est une véritable prise de tête qui tourne au scénario catastrophe. Les enterrements de vies de jeune fille et de garçon, prévus à La Nouvelle-Orléans, s’annoncent pour leur part pimentés. Voilà de quoi apporter un brin de sensualité dans la vie de Dylan et Reese…

L’avis de Leelane:
Dans ce second opus, nous rencontrons Dylan et Reese lors du mariage de l’ex de cette dernière. Nous avions pu assister à leur passion, envie et folie dans le premier tome.
La façon dont ils sont tombés amoureux l’un de l’autre, ces deux handicapés des sentiments qui se trouvent et amorcent un tournant dans leur vie respective.
Nous assistons enfin à la concrétisation de leur relation : le mariage ! Sept jours avant le jour J avec le sombre Bryce en fond sonore, une affaire qui dure, tourmente les amoureux, mais qui sera définitivement enterré et oublié. Ce tome est un condensé de sucré, de belles choses et d’amour infini. L’entourage des mariés est toujours aussi présent, on rencontre d’ailleurs les mères des mariés et attentions aux scènes hilarantes.

Ces mêmes ingrédients qui m’ont fait adorer le premier tome sont réunis dans celui-ci. J’avais abandonné l’idée d’aimer la romance que je trouvais parfois niaise et nunuche, mais je dois avouer que je suis une éternelle loveuse. J’aime l’amour et ces petites histoires, gourmandes, mignonnes, très sympathique à dévorer. Mon petit péché mignon du moment, j’adore ces mini séries que l’éditeur propose.

Peut-être peut-on espérer un spin off, sur les amis de la mariée. J’adorerais lire l’histoire de Joey et Juls. En attendant, je vous recommande cette jolie histoire, empli de roses, de cœurs et de chocolats !

Éd. J’ai lu pour Elle (Collection Illicit’), janvier 2019.

Laisser un commentaire