Joaquin (Renegades, Tome 2) – Victoria Lace

Acheter ce livre via Amazon
L’amour n’est pas pour Joaquin Mendez, le lieutenant de Pax Hunter. Le coup de foudre et ses conséquences, il a déjà donné. Merci, mais non merci. En bonus : la nouvelle « La promesse de la Saint Valentin » ! Quand il rencontre Gabe lors d’une soirée de Saint Valentin, il se laisse cependant aller à son attirance pour le jeune homme, étudiant de bonne famille. Gabe Jordan, étudiant le jour, a des activités plus secrètes la nuit. Entier, il laisse Joaquin entrer dans sa double vie, sans cependant lui dire toute la vérité. Il sait que le jour où Joaquin découvrira sa véritable identité, ce sera la rupture. Lors d’une course folle dans la ville, alors que la guerre des gangs est sur le point de commencer, les deux hommes vont devoir apprendre à se faire confiance pour rester en vie et avoir une chance de s’aimer…

L’avis de Leelane:
Avec ce second opus, on rentre dans le vif du sujet, toujours sur fond de deal. L’univers des gangsters, Joaquin, le bras droit de Pax, le connaît bien. On s’y fait un paquet d’ennemis, mais aussi de bonnes relations. C’est à son tour de jouer avec la flèche de Cupidon et l’amour c’est un sentiment que fuient nos bad boys.
Lors d’une soirée, Joaquin voit sa petite vie tranquille basculer. Sa rencontre avec Gabe change pas mal de choses. Ce dernier est un étudiant coincé dans sa montagne de mensonges. Studieux le jour et plongé dans de sombres circuits illégaux la nuit. Une vie bien remplie et une souffrance bien présente. Pensant sa chance tournée, il met toute son énergie dans sa première vraie relation avec Joaquin, en commettant une erreur fatale : taire sa réelle identité.

On plonge directement dans l’histoire des deux jeunes hommes. Une histoire différente de la précédente avec des problèmes plus sombres. Il y a toujours ce côté dénonciateur d’une société trop fermée et j’apprécie le regard que porte l’auteure.

Une très belle histoire et un petit crush pour ce duo. En renfermant ce roman, je me suis aperçu que le troisième tome sera publié prochainement. Il sera centré sur une connaissance lointaine qui a causé bien des soucis au duo de frangins inséparables. Un truc est sûr, j’avoue que l’univers est addictif et je veux en lire plus !

Éd. Auto-édité, juin 2019.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s