Cullen (Death Angels, Tome 2) – Manhon Tutin

Acheter ce livre
Je me prenais pour le roi du monde. Rien ne semblait être en mesure de m’arrêter ou de se dresser en travers de mon chemin.Je suis né pour appartenir aux Death Angels. Je me gorge de l’aura de danger que renvoie mon image, celle d’un biker 1% qui baigne dans l’illégalité. Je ne vis que pour la violence, le crime et les femmes. L’amour n’a pas sa place dans mon cœur. J’enchaîne les conquêtes sans jamais me poser. Une chatte reste une chatte, une fois que j’y ai goûté, j’ai besoin de nouveauté !Hunter m’a désigné pour le seconder, pour devenir son vice-président. Il est mon meilleur ami, le seul être humain au monde que j’accepte d’aimer. Ma loyauté lui est acquise depuis toujours, pleine et entière.Je suis Cullen Boswell, je pensais tout avoir. Je croyais que tout m’était dû. Seulement, mes certitudes vont partir en fumée lorsque mes yeux vont croiser ceux de celle qui deviendra ma régulière. Bien évidemment, il fallait que mon cœur décide soudainement de battre pour la seule femme qu’il m’était interdit de courtiser, celle qui allait me faire enfreindre les règles et trahir la confiance de mes frères…

L’avis de Leelane:
Cullen, vice-président de son état, a un passé très proche du MC. Hunter et lui partagent un lien particulier.
Homme à femmes, peu désireux de s’engager, Cullen batifole au gré de ses envies. Sans prendre trop le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes.
Son âme sœur va littéralement lui tomber dessus. Une fille sans peur, à la langue plus acérée que certains de ses frères.
Le tourbillon de la nouveauté l’emporte et une nouvelle fois les règles inviolables du club sont mises à rude épreuve.
Mais avant de pouvoir démêler sa situation, Cullen va devoir affronter les foudres de la vie. Des événements que le club connaît, dont il a l’habitude, mais qui laissent toujours bon nombre de traces sur ses membres, surtout quand ça les touche en plein cœur.

Un deuxième tome plein de rebondissements. Avec des personnages qu’on a plaisir à revoir et d’autres qu’on découvre pleinement.
La romance est un peu atypique, vu que l’amour de Cullen va à deux femmes, mais la construction finale sera avec l’une d’entre elles seulement.
Les affaires du MC sont présentes, mais restent bien ficelées avec le reste donc le récit coule de source.

Les personnages ne sont pas épargnés dans ce second tome et encore une fois le héros va enfreindre une des règles fondamentales du club. Sur le papier elles sont jolies, mais nos membres vont sûrement, chacun à leur tour, découvrir que la vie se fiche pas mal de leurs règles préétablies.
La romance est mignonne est surtout égale, pas de nunuche et son vilain garçon. L’héroïne pose de suite un cadre et possède une personnalité rafraîchissante.
L’écriture est fluide, en osmose constante et le livre se dévore assez rapidement.

J’ai pris du plaisir à retrouver les membres et découvrir entièrement Cullen.
Vivement la suite!

Éd. Auto-édité, mai 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s