Beautiful Disaster (Beautiful, Tome 1) – Jamie McGuire

1501792_231052713723269_745290386_n La nouvelle Abby Abernathy est une gentille fille. Elle ne boit pas, ne jure pas, et a un pourcentage approprié de cardigans dans sa garde-robe. Abby pense qu’elle a mis assez de distance entre elle et les parts d’ombre de son passé, mais quand elle arrive à la fac avec sa meilleure amie America, son chemin vers un nouveau départ est vite mis à mal par le roi des nuits sans lendemain de Eastern University.
Travis Maddox, grand et couvert de tatouages, est exactement ce que Abby a besoin, et doit, éviter. Il passe ses nuits à gagner de l’argent dans des combats illégaux, et ses journée à charmer toute l’université. Intrigué par la résistance d’Abby à ses charmes, Travis l’oblige à partager sa vie de tous les jours avec un simple pari. Si il perd, il doit être abstinent pendant un mois. Si Abby perd, elle doit vivre dans l’appartement de Travis pour la même période. Dans tous les cas, Travis n’a aucune idée qu’il vient de rencontrer sa moitié.

Avis de Virginie
Que l’attente fût longue pour avoir ce livre entre les mains  mais je dois dire que je ne suis pas déçue ! Une histoire d’amour intense qui vous transporte du début à la fin. À la limite du coup de cœur, car quelques scènes manquent de maturité à mon sens.

D’un côté Travis, Bad boy entier, tatoué et qui n’essuie aucune défaite au combat à mains nues. De l’autre, Abby, forte, torturée et qui hésite entre la raison et la passion. Ils se cherchent, s’apprivoisent, luttent contre leurs sentiments puissants et protecteurs.

Nous passons, au fil des pages, de la joie à la colère, du doute à l’espoir, de la frustration à la tendresse. Malgré leur vie familiale compliquée, leur envie de s’en sortir et d’être ensemble est vraiment bien écrite. Les déclarations de Travis sont empreintes de vérité et de vulnérabilité. Il n’hésite pas à se mettre à nu devant Abby, même si quelquefois il faut l’avouer celle-ci peut-être assez agaçante dans ces décisions. Les personnages secondaires, très présents, sont absolument attachants et pimentent joliment l’histoire. J’ai un gros faible pour la fratrie de Travis, tous plus barré les uns que les autres, avec un fort potentiel de testostérones ! On ne s’ennuie jamais, la lecture est fluide et les rebondissements sont bien maitrisés. 

Une lecture addictive où un seul mot vient en tête en tournant la dernière page : vivement, la suite !!!

Edition: « J’ai lu »
Coupcoeur

Une réflexion sur “Beautiful Disaster (Beautiful, Tome 1) – Jamie McGuire

  1. Travis le bad boy intellugent sensible mais qui n’y qui connaît rien à l’amour il accumule les coups d’un soir toutes les filles le veulent sauf une abby alias poulette et quelle poulette elle va le mener à la baguette

    Les debuts sont difficiles de simples amis tous bacusle après un simple pari et nos meilleurs amis deviennent les meilleurs amants et nos 2 héros on un sacré caractère

    Travis est touchant par ses maladresses
    Abby est une battante qui va initié travis à la vie à 2 et tous les compromis

    Mention spéciale à la partie de pocker entre abby et tous les hommes de la famille maddox

    Une fin en totale adéquation avec l’histoire travis / abby ….

    Ce livre est un pur bonheur

    J’aime

Laisser un commentaire