Bad Boy (Clipped Wings, Tome 1) – Helena Hunting

badboy12Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai « bad boy » qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Avis d’Angéle: Un excellent premier tome !!!
Tenley, étudiante, travaille dans une brocante face à un salon de tatouage, ce salon est tenu par une bande d’amis, mais surtout il y a Hayden qu’elle trouve à son goût mais elle n’est pas prête de faire le premier pas, pourquoi ? Teylan garde au fond de son cœur un horrible secret, une tragédie et préfère rester à l’écart des autres.
Hayden tant qu’à lui est le « bad boy » dans toute sa splendeur, tatoué, percé (surtout à un endroit très précis 😉 ) et super sexy, il a bien repéré Teylan qui travaille pour sa tante, mais elle fait tout pour l’éviter, ne le regarde à peine, fuie la moindre de ces approches. Hayden se sent terriblement attirer par le mystère que représente Teylan. Alors quand cette dernière décide enfin de lui parler et lui demande de la tatouer dans le dos, il n’hésite pas une seconde, mais pourra t-il être aussi proche d’elle sans la toucher ? Sans la désirer ?

Que cache Tenley derrière sa fragilité ? Que représente ce tatouage énigmatique ? Et si Hayden avait lui aussi un passé difficile a oublié ? Tenley pourra-t-elle surmonter sa culpabilité et avancer  ?

Que dire de ce livre, j’ai eu un coup de cœur pour ces deux héros tellement attachant, la vie ne leur a pas fait de cadeau, ça on peut le dire. Chacun à sa façon est fragile et essaie d’oublier les tragédies que le destin a mis sur son chemin. Je ne vous dit rien sur leur histoire individuelle pour garder un peu de mystère.

Leur relation ne va pas être facile mais qui a dit que l’amour était simple.
Ils vont s’aimer et se dévoiler à nous au fil des pages. Malgré sa fragilité apparente Tenley est forte et a du caractère mais ces démons ne cessent de la tourmenter à chaque fois qu’elle ressent une parcelle de bonheur.
Hayden, derrière sa façade de gros dur, est sous le charme complet de Tenley et c’est bien la première fois qu’il ressent ça pour une de ces conquêtes. Tenley représente plus que ça pour lui maintenant, mais leur amour est mise à rude épreuve par leur passé et leur secret.

Cette histoire magnifique doit tout son charme à ces deux héros, deux âmes blessées.Les scènes de sexe sont sensuelles à souhait. Le livre se dévore, l’histoire est raconté à deux voix Tenley et Hayden, ce qui nous permet de découvrir leur deux points de vue. Une incursion dans le monde du tatouage original qui change de ce qu’on a l’habitude de lire en ce moment. Des personnages secondaires haut en couleurs.
C’est plutôt drôle de découvrir que ce grand gaillard d’Hayden est accro aux cupcakes 🙂

Comment l’auteur peut-elle nous laisser sur cette fin, l’attente va être longue pour avoir la suite, mais le plaisir n’en seras que meilleure.

Une lecture plaisir comme j’aime. Deux écorchés vifs qui ne demandent qu’à être aimer. Deux âmes torturées qui vont trouver chez l’autre la rédemption qu’ils attendaient tant.

Edition: « City Editions »

6 réflexions sur “Bad Boy (Clipped Wings, Tome 1) – Helena Hunting

  1. Ton avis donne plus qu’envie si je peux dire 😛
    Il est dans ma PAL et c’est le prochain que je devrais sortir normalement !!!

    J’aime

  2. Comment dire J’ADORE

    Hayden le bad boy dans toute sa splendeur je n’ai trouvé que des points positifs

    Déjà le bad boy tatoueur et tatoué beau comme un dieu le rêve (j’adore les tatouages j’en ai plein et j’aurais adorer me faire tatouer pas hayden 😉 )

    Les personnages sont bourrés de blessures profondes c’est bouleversant et on ne peut qu’espérer que tout va aller pour eux

    Hayden est plein de maladresse mais il en reste touchant et plein de tendresse pour une tinley qu’on imagine toute chétive (mais qui va se reveler très forte)

    L’amour d’hayden pour les cupcakes est à mourrir de rire ( ça donne de la légèreté au livre ce qui ne gache rien en parallèle des drames qui entourent l’histoire de nos 2 héros)

    Les personnes secondaires sont attachants et on a envie de faire partie de la bande

    Bref j’ai adoré 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire