Dark love (Clipped Wings, Tome 2) – Helena Hunting

Dark Love, tome 2Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.
Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.
Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Avis d’Angéle: Nous retrouvons les deux héros exactement où nous les avions laissés. C’est-à-dire avec une fin qui ne pouvait que laisser les lecteurs frustrés et paniqués.
Depuis leur séparation, Hayden n’est plus lui-même, il n’a plus le goût à rien. Isolé, il passe son temps entre l’appartement de Tenley et de son chat. Tenley, quant à elle, a réglé les derniers problèmes de succession et fait le point sur ces sentiments pour Hayden qu’elle est loin d’avoir oublié.
Hayden a de plus en plus de cauchemars et de souvenirs vis-à-vis du meurtre de ses parents. Bouleversé et perturbé, il se sent responsable de leur fin tragique et le départ de Tenley n’a pas arrangé ses problèmes.
Tenley a décidé de tirer un trait sur son passé, même si tout n’est pas totalement organisé. Elle décide de retourner auprès de l’homme qu’elle aime. Mais son retour ne se passe pas comme prévu, car Hayden lui en veut terriblement de s’être enfui précipitamment. Ce qui, disons-le, est compréhensible !

Hayden sera-t-il capable d’entendre les révélations concernant son passé ? L’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre sera-t-il assez fort pour les sauver ?

On retrouve nos deux héros dans le même état de fragilité que dans le tome précédent. Leur amour fusionnel est leur force et leur bouée de sauvetage.
Cette suite se centre sur l’histoire d’Hayden et celle de ses parents. Il va devoir affronter ces pires cauchemars pour avancer… sachant qu’il peut compter sur Tenley pour le soutenir durant ces moments difficiles.

Leurs retrouvailles ne sont pas vraiment faciles, puisque des tas de questions restent en suspens. Cependant, la profondeur de leurs sentiments sera leur arme envers et contre tout. Cet amour les sauvera, les fera grandir et avancer.

Ce deuxième opus est toujours aussi bien écrit et les scènes de sexes sont vraiment passionnées. On parle encore de tatouage, le symbolique de l’histoire, et de nouveaux piercings. On retrouve avec plaisir les autres héros d’Inked Armor.

Il y a une telle force, une fragilité et une émotion à fleur de peau entre ces deux êtres que leur histoire vous touche à chaque page. Une série « coup de cœur » !!

Helena Hunting a un vrai talent pour nous transmettre les émotions, pour nous captiver avec des héros torturés et au parcours difficile. Un amour fusionnel, destructeur qui ravira les fans comme moi de cette série.

Je ne souhaite qu’une seule chose qu’il y ait un troisième tome, car Hayden&Tenley me manquent déjà.

Edition: « City Edition »

Une réflexion sur “Dark love (Clipped Wings, Tome 2) – Helena Hunting

  1. Enfin le retour de notre bad boy hayden et de tenley

    Après une séparation douloureuse et iinatendue afin les retrouvailles mais se pose la question de la confiance et fu deuil

    Si tenley a fait sa part de chemin cc’est au your de hayden de faire le sien et d’affronter ses demons et de résoudre le meurtre de ses parents

    On retrouve un hayden qui commence à faire des projets d’avenir avec tenley
    Une vrai vie de famille une maison douillette avec LC le petit chaton

    Bref tout va bien se terminer pour notre couple et c’est avec plaisir qu’on retrouve toute la bande d’amis

    Bref c’est avec regret que je quitte hayden

    J’aime

Laisser un commentaire