Free Fallin’ (Free Fallin’, Tome 2) – Maryrhage

Acheter ce livre via Amazon
Jessa n’ira plus dans le couloir de la mort. La jeune femme tente de reprendre pied dans la réalité aux côtés de Vanya. Alors qu’elle essaie de combattre l’inévitable, ce dernier n’est pas décidé à la laisser sombrer, même s’il doit mettre de côté son amour pour elle et se contenter de son amitié tandis que la mort le rattrape à son tour.
Vanya sera confronté à ce qu’il a toujours redouté et caché dans ses convictions. Mais lorsqu’il est question d’un membre de sa famille, tout est remis en cause par des choix impossibles à faire.
Comment retrouver goût à la vie ? Comment ne pas se perdre entre passé et présent, entre réalité et mensonges ? Et lorsque les rôles s’inversent, comment faire ?
Jessa et Vanya seront de nouveau présent l’un pour l’autre, mais le seront-ils pour écrire un avenir commun ?

L’avis de Leelane:
Dans cette conclusion, la vie continue malgré les événements passés. Vanya et Jessa ont plus que jamais besoin l’un de l’autre et quand l’un s’éloigne de la route, l’autre est là pour le ramener sur le droit chemin. Et Vanya va avoir grand besoin de la jeune femme à ses côtés, car la vie lui réserve un mauvais tour.

Cette suite est une montagne russe émotionnelle. La plume de l’auteure est si précise et riche que mon cœur en a eu pour son grade ! Une histoire vraiment sublime qui suit à merveille la précédente. Aucun personnage n’est mis de côté et puis le récit est tellement réaliste et puissant. Une Ode à la vie et un sentiment de soulagement pour le lecteur. J’ai vraiment apprécié cette lecture.

Maryrhage a un registre totalement différent en solo que lorsqu’elle écrit avec son binôme Amheliie. Sa plume est magique, posée et révélatrice. Tous ses livres portent des petits messages cachés que le lecteur prend plaisir à découvrir et assimiler. Son écriture est poignante et aborde des sujets atypiques.

Une duologie tout en finesse. N’hésitez pas à la découvrir tant elle est vraiment bien amenée. Pour celles qui ne connaissent pas encore Maryrhage, foncez ! Pour les autres, bonne dégustation de ce second tome qui est merveilleux.

Éd. Auto-édité, octobre 2017.

Lien vers le #1

Laisser un commentaire