Mon insupportable boss – Charlie Lazlo

Acheter ce livre
Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable. Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur. Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin. Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat. Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister. Peu importent les conséquences… Un roman punchy, moderne et plein d’humour !

L’avis de June:
Leur rencontre est aussi surprenante que brève et intense.
Leurs retrouvailles sont fulgurantes, 5 ans ont passé pourtant, mais sous l’animosité dont fait preuve Sören, se cache un feu ardent qui ne rêve que d’enflammer la petite Rose.

Quand Rose revient à Paris, ce n’est pas de gaîté de cœur, beaucoup de choses se sont produites durant toutes ces années, malgré cela lorsqu’elle revoit Sören c’est la colère et l’envie qui la domine. Il faut dire que ce côté philanthrope, écolo, tatoué, exsudant la sexitude même en jean basket à de quoi mettre à mal sa santé mentale.

Être chargée d’apporter du bonheur dans une entreprise peut vite devenir compliqué lorsque votre boss est un insupportable con… qui ne cesse de remettre en cause votre job et sa pertinence.
Quant à leurs amis et collègues, ils ne peuvent que constater l’inévitable, apportant leur propre touche, soutenant ou déstabilisant le couple. Nous offrant une part d’intrigue et d’ambivalence dans les émotions qu’ils inspirent. Malgré tout cela, une noble cause et un sentiment puissant viendront à bout de tout ce en quoi les deux jeunes gens croyaient.

Sören et Rose forment un très beau duo malgré leur divergence, leur scepticisme, transformant habilement un coup d’un soir en belle aventure. Les auteures mettent en avant leurs doutes, leurs angoisses tout en apportant une bonne dose d’humour, allégeant une atmosphère parfois électrique. Sören Løve souffle le chaud et le froid à une gentille Rose qui ne s’en laisse pas conter.

Charlie et Lazlo ont fait un incroyable travail à quatre mains, nous offrant des personnages hauts en couleur, plein de fougue, débordants d’énergie sexuelle, aux joutes verbales parfois cocasses, voire ahurissantes, et je dois dire que ce fut un vrai plaisir de suivre leurs péripéties, c’est tout ce qu’il me fallait pour passer un agréable moment en cette période difficile.

Découvrez vite ce connard-totalement-canon, il adore mettre les femmes sens dessus dessous.

Éd. Addictives – Luv, mars 2020.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s