De plus en plus mâle (Hard ink, Tome 1) – Laura Kaye

De plus en plus mâle (Hard ink, Tome 1)Pour acheter ce livre via Amazon
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…

L’avis d’Eva :
Becca Merrit est complètement désemparée. Lorsqu’elle vient demander de l’aide à Nick Rixey, elle sait qu’il est son dernier espoir pour l’aider à retrouver son frère disparu depuis plusieurs jours. Quand elle entre dans le salon de tatouage Hard Ink, elle ne pensait pas en ressortir encore plus perdue. Nick refuse catégoriquement ! Elle va devoir compter sur sa seule détermination pour sauver Charlie.

Dans un premier temps, Nick est saisi de voir cette sublime femme venir solliciter son aide. Surtout qu’elle est la fille de son ancien commandant, Franck Merrit, qui a détruit sa vie il y a un an. Pour lui, Franck Merrit n’est qu’un traître qui a tué six hommes et blessé gravement Nick qui porte à jamais les séquelles de ce jour funeste. Mais, il a beau refuser d’aider la belle Becca, son sens du devoir et l’envie de protéger les innocents refont surface. D’autant plus quand le mystère autour de la disparition de Charlie s’épaissit et qu’on s’en prend directement à la jeune femme de plus en plus violemment. Pour le soutenir, il fait appel à des personnes dont il n’a plus de contact depuis son retour d’Afghanistan, et il sait d’avance que les retrouvailles ne vont pas être très joyeuses.

Ce premier tome me laisse un peu sur ma faim alors que la plume de l’auteure est très agréable et les personnages qui animent le salon Hard Ink sont de caractère. Je trouve que l’intrigue met du temps à avancer malgré la gravité de la situation, c’est peut-être cela qui m’a dérangée dans ce premier tome de cette nouvelle série.

La romance entre Becca et Nick est à la fois intense et compliquée. Le lien de parenté de Becca avec la personne que Nick déteste menace fortement la relation naissante entre eux. L’arrivée des anciens compagnons d’arme de Nick rehausse un peu l’ambiance qui pouvait être un peu répétitive. Cela annonce de bonnes choses pour les tomes suivants, car de nombreuses questions et mystères restent en suspens. Du coup, j’ai vraiment hâte de connaître le dénouement de l’histoire !

Éd. Milady Romance (Collection Suspense), avril 2016.

Lien vers le #2 : Fais-moi mâle

Publicités

2 réflexions sur “De plus en plus mâle (Hard ink, Tome 1) – Laura Kaye

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s